Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ode au bar, pas le poisson, le café philo
Ode au bar, pas le poisson, le café philo
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et apres m'être perdue quelques temps sur le channel matos windsurf, je dois dire que j'ai littéralement adopté le Bar...<br /><br />Le Bar, son comptoir avec ses habitués, funlolo, La hyène, Jean Sé, Jenna, Dr Moreau et leurs blagues que je ne comprends pas!!!<br /><br />Les photos de tuning, de gros et de moches (et si possible tout en même temps), les délires scatologiques, mais aussi les tentatives d'analyse financière et politique pour les sujets les plus serieux....<br /><br />C'est CA qui fait l'identité de ce forum. C'est fabuleux. Enfin un forum de planchiste ou on ne parle pas de planche et où on emmerde les kiters!!!!!<br /><br />C'etait pas trop tot (il est vrai que je suis pas arrivée à l'heure!).<br /><br /><br /><br /><br />Vive le Bar.<br /><br /><br />
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Re :Ode au bar, pas le poisson, le café philo
QUOTE(KrO @ 17 Mar 2006, 02:51 PM)
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et apres m'être perdue quelques temps sur le channel matos windsurf, je dois dire que j'ai littéralement adopté le Bar...
Le Bar, son comptoir avec ses habitués, funlolo, La hyène, Jean Sé, Jenna, Dr Moreau et leurs blagues que je ne comprends pas!!!
Les photos de tuning, de gros et de moches (et si possible tout en même temps), les délires scatologiques, mais aussi les tentatives d'analyse financière et politique pour les sujets les plus serieux....
C'est CA qui fait l'identité de ce forum. C'est fabuleux. Enfin un forum de planchiste ou on ne parle pas de planche et où on emmerde les kiters!!!!!
C'etait pas trop tot (il est vrai que je suis pas arrivée à l'heure!).
Vive le Bar.
[right][snapback]345279[/snapback][/right]
Le Bar, son comptoir avec ses habitués, funlolo, La hyène, Jean Sé, Jenna, Dr Moreau et leurs blagues que je ne comprends pas!!!
Les photos de tuning, de gros et de moches (et si possible tout en même temps), les délires scatologiques, mais aussi les tentatives d'analyse financière et politique pour les sujets les plus serieux....
C'est CA qui fait l'identité de ce forum. C'est fabuleux. Enfin un forum de planchiste ou on ne parle pas de planche et où on emmerde les kiters!!!!!
C'etait pas trop tot (il est vrai que je suis pas arrivée à l'heure!).
Vive le Bar.
[right][snapback]345279[/snapback][/right]
Fais attention tout de même.
Y'en a ici dont il faut se méfier !

Oh le joli petit chien!!
ben je te souhaite bcp de bonheur...perso je trouve que l'élégance des propos n'y est plusplace à la boulimie, l'orgie, le facile et rapide, la vulgarité où se dire devient plus important que dire
place à l'archaïsme de pensée (les femmes toutes des p..)
mais si les femmes elles même cautionnent le truc...on est pas au bout de nos peines

QUOTE(bluenote @ 18 Mar 2006, 07:28 AM)
ben je te souhaite bcp de bonheur...perso je trouve que l'élégance des propos n'y est plusplace à la boulimie, l'orgie, le facile et rapide, la vulgarité où se dire devient plus important que dire
place à l'archaïsme de pensée (les femmes toutes des p..)
mais si les femmes elles même cautionnent le truc...on est pas au bout de nos peines

[right][snapback]345408[/snapback][/right]
La, je pense blue que tu nous fais un petit caca nerveux, surtout que, comme la plupart de nos camarades (j'avais quitté le forum à l'époque), nous nous souvenons de séances de psychanalyse en direct. Même egui - paix à ses cendres - en était scandalisé.
Alors le "je"....? "l'orgie", le "facile"......enfin je ne me reconnais pas dans ce genre de encodage. Quant au post sur la polygamie, c'est évident que c'est un provocation grossière de guyt - en effet guyt est profondément zoophile - qui ne traduit pas la vraie tendresse de sa chèquechuallitait (surtout avec les castors)
QUOTE(La hyène @ 18 Mar 2006, 09:41 AM)
La, je pense blue que tu nous fais un petit caca nerveux, surtout que,
[right][snapback]345445[/snapback][/right]
[right][snapback]345445[/snapback][/right]
CACA ! CACA !
Halala ! revelà la plaie ! Vas tu t'en aller avatar de Moustik pourri !

-
Phil des montagnes
- Jiber

ceux qui veulent raconter des conneries tant qu'il ne le font qu'ici je m'en cale royal!
et puis si ça permet de parler un peu d'autre chose que de wind c'est pas mal non plus mais bon c'est pas pour autant que je vais trainer ici tout le temp!
@ tte
oliv.
et puis si ça permet de parler un peu d'autre chose que de wind c'est pas mal non plus mais bon c'est pas pour autant que je vais trainer ici tout le temp!
@ tte
oliv.
Bravo.
ceci dit la modoterie n'est pas en cause en l'espèce.
ceci dit la modoterie n'est pas en cause en l'espèce.
ok
quand je parlais de moi (et je ne parlais pas essentiellement de moi mais surtout des relations humaines, auxquelles je continue connement de croire....)je ne salissais pas les femmes...et tu auras remarqué que, même s'il m'a fallut du temps, j'ai compris qu'ici tout le monde se fiche de tout le monde...
le virtuel
juste du virtuel! bien contente que mon fils me pique l'ordi tiens, c'est bien de son âge, et cela doit être typiqument masculin, cette fuite de l'essentiel des rapports humains....(lâcheté?)
de toute façon on est au bar? alors j'ai le droit de péter qui je veux si je veux quand je veux!
Mouvement Libérateur des Femmes moins Pétasses que les Autres..
quand je parlais de moi (et je ne parlais pas essentiellement de moi mais surtout des relations humaines, auxquelles je continue connement de croire....)je ne salissais pas les femmes...et tu auras remarqué que, même s'il m'a fallut du temps, j'ai compris qu'ici tout le monde se fiche de tout le monde...
le virtuel
juste du virtuel! bien contente que mon fils me pique l'ordi tiens, c'est bien de son âge, et cela doit être typiqument masculin, cette fuite de l'essentiel des rapports humains....(lâcheté?)
de toute façon on est au bar? alors j'ai le droit de péter qui je veux si je veux quand je veux!
Mouvement Libérateur des Femmes moins Pétasses que les Autres..
QUOTE(kerdonf @ 18 Mar 2006, 11:38 AM)
ceux qui veulent raconter des conneries tant qu'il ne le font qu'ici je m'en cale royal!
@ tte
oliv.
[right][snapback]345499[/snapback][/right]
@ tte
oliv.
[right][snapback]345499[/snapback][/right]
erreur mon cher...les mots restent et blessent...
La démocratie suppose aussi des devoirs....et le respect en fait partie.Interdisez le forum aux mineurs alors.
Puis je préfère mille fois l'idéologie d'autres forums certes moins vendeurs et moins racoleurs....dommage vraiment domùmage que tous les gens bien se barrent de directwind!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn????????????
En même temps avoir du reel sur le net, où toutes les entités que nous representons ne sont qu'une facade, une personnage issu de nos machiavéliques entrailles, n'est ce pas un peu... Comment dirais je.... beta?
Par exemple, KrO avec son avatar de gentil petit canard et son gout prononcé pour le calembour facile n'est pas forcément révélatrice de ce que je peux etre en "réel". Normal c'est du virtuel!! Je suis sur que La Hyène est en fait un adorable petit teenager et qu'iceman n'est pas un obsédé qui poste des photos de jeunes femmes dénudés!!! Et aussi qu'erwan ne ressemble pas à Georges Clooney!!!!
Quant aux relations humaines tu peux y croire tant que tu veux, les relations via internet, si je puis me permettre, tu devrais y croire un peu moins fort!!!
Qd au post sur la polygamie ca me fait marrer car hier soir j'ai regardé les barbouzes et ca finit par cette phrase : "il devint logiquement bigame et eut d'autant plus d'enfants"
Quant à la presence de la femme sur le forum, elle est ce que les femmes en font peut etre!!!
Je ne me suis jamais encore jamais sentie souillée par des propos dégeulasses à mon encontre.. Il est vraie que non seulement je n'ai pas ton expérience du bar, mais aussi que je suis pas "l'ingénue d'Hourtin"!!!
Par exemple, KrO avec son avatar de gentil petit canard et son gout prononcé pour le calembour facile n'est pas forcément révélatrice de ce que je peux etre en "réel". Normal c'est du virtuel!! Je suis sur que La Hyène est en fait un adorable petit teenager et qu'iceman n'est pas un obsédé qui poste des photos de jeunes femmes dénudés!!! Et aussi qu'erwan ne ressemble pas à Georges Clooney!!!!
Quant aux relations humaines tu peux y croire tant que tu veux, les relations via internet, si je puis me permettre, tu devrais y croire un peu moins fort!!!
Qd au post sur la polygamie ca me fait marrer car hier soir j'ai regardé les barbouzes et ca finit par cette phrase : "il devint logiquement bigame et eut d'autant plus d'enfants"
Quant à la presence de la femme sur le forum, elle est ce que les femmes en font peut etre!!!
Je ne me suis jamais encore jamais sentie souillée par des propos dégeulasses à mon encontre.. Il est vraie que non seulement je n'ai pas ton expérience du bar, mais aussi que je suis pas "l'ingénue d'Hourtin"!!!
tu vis avec ton temps...c très bien, au moins tu es heureuse.. ;)mais faut franchement pas avoir grd chose à foutre pour passer ses journées avec des êtres virtuels non?! -je parle pas de toi..-

puis à mon avis t'es encore un troll de mec..simple, les nanas n'aiment pas ce site

puis à mon avis t'es encore un troll de mec..simple, les nanas n'aiment pas ce site

QUOTE(KrO @ 18 Mar 2006, 12:45 PM)
En même temps avoir du reel sur le net, où toutes les entités que nous representons ne sont qu'une facade, une personnage issu de nos machiavéliques entrailles, n'est ce pas un peu... Comment dirais je.... beta?
[right][snapback]345532[/snapback][/right]
[right][snapback]345532[/snapback][/right]
Je confirme Qu'erwann ne resemble pas à Clooney, en fait c'est un mélange de Brad Pitt et d'Henri Salvador.
Je confirme que la hyène est un adorable teenager blond aux muscles de Rahan. Il est par ailleurs fort timide et aimerait bien perdre sa virginité, mais il a peur des contacts réels !