Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avez vous déjà navigué ..., ... dans un état second ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
oursin
Jiber
Jiber

Avez vous déjà navigué ..., ... dans un état second ?

Message par oursin »

Sous l'emprise d'une substance licite ou illicite quelconque ?<br /><br />Je sais bien que ce post a un rapport avec la planche (donc n'a rien à faire au bar) mais comme de toutes façons il va être "moved" ici, je prends les devant.<br /><br />Questions subsidiaires :<br />Quelles ont été vos impressions (bon / mauvais feeling) ?<br />Quelles conclusions en avez vous tiré ?<br /><br /><br />Par ma part, en voilier, je les compte plus.<br />Substance licite vendue dans le dernier rayon de supermarket.<br />On ose beaucoup plus les manoeuvres.<br />Les bercements du bateau sont agréables.<br />On se sent en parfaite osmose avec les éléments.<br />Conclusion : Faut quand même qu'il en reste 1 ou 2 de lucide sur le pont.<br /><br /><br />En planche, beaucoup plus rare (et plus ancien).<br />Substance moins licite, quoique dite douce.<br />Navigation plus en souplesse, moins en force.<br />Sentiment de flotter dans une bulle (un peu comme lorsqu'on porte une cagoule)<br />Plus de concentration sur le plaisir de naviguer mais moins de tentatives.<br />Inutile de préciser qu'on navigue comme une merde.<br />Conclusion : A réserver au faibles conditions, style navigation slalom / freeride 4BF où on se fait des fois un peu chier à tirer des bords en huit.<br /><br /><br />PS pour les modos : on pourrait pas autoriser les trolls anonymes pour ce post passque sinon risque d'y avoir zéro réponse.<br /><br />PPS : ce post n'est pas une invitation à la débauche, gnagnagni, gnagnagna mais élaboré dans un but de partage d'expériences et de prévention des accidents.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Avez vous déjà navigué ..., ... dans un état second ?

Message par Anonyme »

J'suis toujours devant quand je navigue, jamais second.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Moi c'est souvent en france. Rarement dans un autre état.

Sinon, licite ou non, uniquement quand c'est pour rester pas loin du bord et faut que l'eau soit chaude puisqu'on y passe son temps à force de tenter des trucs de merde
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

oulala surement pas moi !!....par contre j'ai un pote qu'a arreter les substences illicites avant les naves parce que deja qu'il est pas bon ça n'arrangeait rien....d'apres ces dires : + de tetanisation des avant bras.

enfin ça reste des "on dit" !!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Ha, ha, ha !

On, se croirait sur fun radio :
" - Allo doc, c'est Sophie. Ma meilleure amie a un problème. Mais comme elle est timide, elle m'a demandé de vous poser la question ....
- Oui Sophie, nous t'écoutons. Quel est ton problème ?"

J'savais bien qu'il fallait autoriser les trolls.
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

La seule fois où j'ai essayé, je me suis fait punir par les éléments:

jme suis retrouvée un aprèm de pétole, à comtempler le plan d'eau (20°C, F2..)
Donc pour compenser, un pote et moi on décide d'aller rouler un peu de substance illicite au mileiu du plan d'eau..lui en canoë, moi en 8.4 m² , et techno 273...

c'était cool, sauf que le vent n'a céssé de monter et 1H après, il y avait F6, des moutons et un beau ciel nuageux.!!!
mais après quelques magnifiques planning (de F3 à F4-5..)..
.. je me suis retrouvée à galérer comme jamais avec mon matos largement surtoilé, mes 50kg tout mouillé, et en plus, bien défoncée..!!!
Pas moyen de relever la voile, je me suis fait chahuter jusqu'au bord où, minablement, j'ai réussi de convaincre le mec des pédalo de me ramener à bon port...honte phénoménale!!

..ca a été le premier et dernier essai..et par chance j'étais sur lac..
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(shadywind @ 22 Mar 2006, 04:10 PM)
La seule fois où j'ai essayé, je me suis fait punir par les éléments:

jme suis retrouvée un aprèm de pétole, à comtempler le plan d'eau (20°C, F2..)
Donc pour compenser, un pote et moi on décide d'aller rouler un peu de substance illicite au mileiu du plan d'eau..lui en canoë, moi en 8.4 m² , et techno 273...

c'était cool, sauf que le vent n'a céssé de monter et 1H après, il y avait F6, des moutons et un beau ciel nuageux.!!!
mais après quelques magnifiques planning (de F3 à F4-5..)..
.. je me suis retrouvée à galérer comme jamais avec mon matos largement surtoilé, mes 50kg tout mouillé, et en plus, bien défoncée..!!!
Pas moyen de relever la voile, je me suis fait chahuter jusqu'au bord où, minablement, j'ai réussi de convaincre le mec des pédalo de me ramener à bon port...honte phénoménale!!

..ca a été le premier et dernier essai..et par chance j'étais sur lac..
[right][snapback]347307[/snapback][/right]

vilaine fille, vilaine, tu mérites une correction!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

J'ai navigué quelques fois après avoir fumé... C'est marrant tant qu'il y a du bon vent, sinon t'as les jambes cassées et tu fatigues vite dry.gif

Sinon, c'est drôle jusqu'au moment ou tu te fais prendre par une vague sad.gif
Là, t'a l'impression que tu vas te noyer tongue.gif

Conclusion, j'ai testé et je le fais plus depuis des années. cool.gif

Ecoutez papy jean-sé, les jeunes smile.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Euh ouais défoncé ça m'est arrivé c'est bof bof, mais à mon avis c'est bourré juste un chouille pour les sauts que ça doit être super intéressant. A ce niveau là je crois que j'ai juste tenté avec des restes mais c'est tout... D'ailleurs ma théorie c'est que pour avoir de l'air il faut "invoquer les dieux" en mettant une grosse la veille!!!!! (Le pire c'est que j'y crois dur comme fer...)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 22 Mar 2006, 02:56 PM)
Euh ouais défoncé ça m'est arrivé c'est bof bof, mais à mon avis c'est bourré juste un chouille pour les sauts que ça doit être super intéressant.
Aie Aie! J'ai fait une session en Janvier (genre 25/30 noeuds side-on, avec 1m50 de vagues) avec une gueule de bois des familles... C'est carrement galère mad.gif
L'avantage c'est qu'en 1h de nav', t'as déssoulé a 100%. tongue.gif
Ensuite, ca va mieux mais la première heure est hardos dry.gif
JM
Killer
Killer

Message par JM »

En fait l'état second est somme toute relatif à l'état premier.

Pour certains, l'état premier équivaut largement à l'état second des autres.

Quand ceux qui sont dans le cas ou leur premier état est déjà un état second, et ben leur état second est bien un troisième état.

Bref, euhhhh, pour avoir navigué une fois après un bon apéro , mais de nuit et sans lune par f6 , c carrément un cocktail dangereux blink.gif

Bye
tat
Timide
Timide

Message par tat »

juste apres une soirée avec nuit blanche et compagnie...
j'étais en speed jusqu'a 18h.
apres j'ai dormi
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Une fois, j'ai navigué juste après le repas, sans attendre les 3 heures de digestion...

Chui un furieux moi
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Rolalaaaa!
Et t'as même pas vomi pendant la nave ?
Respect !
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

une fois j' ai navigué....le referais plus: ça fait peuuur !!!
Répondre