Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je viens de dévorer un livre
je viens de dévorer un livre
c'est <a href='http://www.lafermeauxprofesseurs.com/index.php' target='_blank'>ici</a><br /><br /><br />arf arf arf. Ne le lisez surtout pas. le constat est amer comme ce boulot.
-
dedeclement
- Accro

Re :je viens de dévorer un livre
promi, jvais pas le lire 

Désolé Erwan, mais ici nous n'avons pas le temps de nous occuper des délires misérables d'un obscur scribouillard de mauvaise foi.
Sinon, à propos de tes dernières interventions au bar, j'ai noté qu'il s'agit plutôt de productions pluri-cognitives graphiques immédiates(*), et je pense qu'elles s'inscrivent d'abord dans une démarche synergique d'agressivité agglomérante(*).
Euh... j'ai bon ?
(*)©IUFM.
Sinon, à propos de tes dernières interventions au bar, j'ai noté qu'il s'agit plutôt de productions pluri-cognitives graphiques immédiates(*), et je pense qu'elles s'inscrivent d'abord dans une démarche synergique d'agressivité agglomérante(*).
Euh... j'ai bon ?
(*)©IUFM.
QUOTE(Dr Moreau @ 30 Mar 2006, 06:46 PM)
Désolé Erwan, mais ici nous n'avons pas le temps de nous occuper des délires misérables d'un obscur scribouillard de mauvaise foi.
Euh... j'ai bon ?
(*)©IUFM.
[right][snapback]350906[/snapback][/right]
Euh... j'ai bon ?
(*)©IUFM.
[right][snapback]350906[/snapback][/right]
T'es bon pour devenir formateur, à moins que tu ne le sois déjà 
-
KipURieR NoiR
- Killer

Allez arretez de racontez n'importe quoi...
ROGER!!!! UN REFERENTIEL BONDISSANT DE MUSCADET !!!!
QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Mar 2006, 07:23 PM)
Allez arretez de racontez n'importe quoi...
[right][snapback]350941[/snapback][/right]
[right][snapback]350941[/snapback][/right]
t'es bon pour devenir taulier

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

J'ai lue le meme type de livre sur les souvenirs d'un G.O,la difference, c'est qu'il baise et rigole plus avec les G.M, que vous avec les formateurs......
bye
bye