Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aide Ipod, Pour ceux qui ont des soucis ac l'Ipod
Aide Ipod, Pour ceux qui ont des soucis ac l'Ipod
Voilà ,pour tous les DWrideurs qui ont un probème avec leurs Ipods , je propose de faire état des lieux ici , et de s'entre-aider pour réparer nos chers Podinous.<br /><br />Par deux fois déjà j'ai bien cru que mon Ipod était mort , mais il n'en est rien , c'est de la Bête corriace cte machine , alors au lieu de baisser les bras et de claquer a nouveau minimum 160€ pour un nouvel Ipod on trouvera ici toutes les solutions (enfin toutes celles que je connais déjà).<br /><br />Perso ,je sors de 4 jours d'affrontement ac le mien , (cette fois ci j'ai bien cru que je pouvais vraiment le foutre a la Poubelle , (faut dire il aime pas trop les secousses !)) et a force de perseverance et de multiples Bidouilles j'ai été récompensé : il remarche , comme neuf !<br /><br />Donc si qqlun est bloqué .....<br /><br />a+
Re :Aide Ipod, Pour ceux qui ont des soucis ac l'Ipod
est ce bien prudent de reparler d'apple aprés le fight qu'on a eu il y a peu sur pc/mac?
Bah c'est pas un Topic Mac VS PC , donc non je ne vois pas en quoi ça generait , ceux qui veulent se fighter qu'ils aillent ailleurs
(d'ailleur un topic exclusif a cte guerre devrait être créer
)
(d'ailleur un topic exclusif a cte guerre devrait être créer
)Re :Aide Ipod, Pour ceux qui ont des soucis ac l'Ipod
ipods ??????????????????????????????????????????????????????????????
c est les nouveaux walkman ? chai cha ?
QUOTE(funlolo @ 2 Jun 2006, 11:51 PM)
ipods ??????????????????????????????????????????????????????????????
[right][snapback]372651[/snapback][/right]
[right][snapback]372651[/snapback][/right]
C'est EXACTEMENT ça.
L'iPod d'Apple est bien le digne successeur du Walkman de Sony....
QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 09:51 PM)
est ce bien prudent de reparler d'apple aprés le fight qu'on a eu il y a peu sur pc/mac?
[right][snapback]372622[/snapback][/right]
[right][snapback]372622[/snapback][/right]
c'etait mac os x windows en fait
bof, pas vraiment un fight... Tu verrais les debats avec des vrais informaticiens -des gens qui s'y connaissent, pas des ex modos qui essaie de se la jouer en Golf III GTI et en fumant des Fleur de Savane arf arf- ca va chercher super loin et super longtemps... Mais bon, là le débat, c'est plutot mac-linux.. Pasque tt le monde sait que Win c'est mal foutu!!