Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vrai scoop
-
DW_anonyme
- Killer

Vrai scoop
J'ai décidé de me présenter à l'élection des modérateurs.<br /><br />
C'est une décision politique et personnelle lourde. Il ne s'agit pas d'une ambition personnelle mais d'un don à la collectivité.<br /><br />
Je réprésente la rupture. Une rupture tranquille. Tellement tranquille que vous ne verrez même pas la rupture, vu que je ne vais pas faire différemment de ce que je fais depuis des années en tant que simple membre.<br /><br />
Il n'y aura pas de crise.<br /><br />
Moi modo, et c'est l'heure du changement. Du changement pas brutal, sans crise. On fera pareil qu'avant, mais ça ne sera plus pareil du tout. Simplement parce que le pseudo Ice, en bas page, sera coloré d'un joli bleu républicain.<br /><br />
Soutenez moi dans ma démarche.<br /><br /><br /><br />
P.S. : je cherche un directeur de campagne. Je n'en ai pas besoin mais c'est pour faire comme d'hab. Faut pas que je rupture trop dur.
-
DW_anonyme
- Killer

Re :Vrai scoop
pour le directeur de campagne, faut envoyer la caisse de bière où?
-
DW_anonyme
- Killer

T'as trop de temps à perdre cie, du coup tu te lance dans la modotation ?
Ah non, je sais, c'est pour avoir accès à toutes les photos censurées !
ice @ 30/11/2006 - 09h23 a dit:
C'est quoi un CV ?
C'est là où l'on relate ses hauts faits d'armes susceptibles d'intéresser le recruteur.
Pour un poste d'agent de sécurité, il pourra être utile d'étaler ses ceintures noires en sports de combat, de joindre une potocopie de sa carte FN au recto dudit CV, et de mettre dans les hobbies que l'on pratique le tuning et que l'on est membre du KOP supporter de l'équipe de foot locale.
Dans notre cas, pour plaire au candidat Ice, le directeur de campagne se devra d'avoir été zaché de nombreuses fois pour grivoiserie, avoir été taxé de marivaudage par Blue et avoir à son actif au moins deux trolls.
Si plusieurs CV correspondent à ces critères, le nombre de bannissement pour faute lourde devrait permettre de se départager.
Il est toutefois important de noter que le poste ne sera pas facile et que la bataille à mener sera rude.
Une première expérience dans les causes désepérées (style communistes révolutionnaires) sera un plus indéniable.
-
DW_anonyme
- Killer

Un cv c'est un peu comme un concours pour un fonctionnaire : c'est chiant à préparer, ça peut donner un boulot, on s'en vante et on se réfugie derrière pour justifier ses prétentions et ses privilèges.
ice @ 30/11/2006 - 10h09 a dit:
OK.
Un cv c'est un peu comme un concours pour un fonctionnaire : c'est chiant à préparer, ça peut donner un boulot, on s'en vante et on se réfugie derrière pour justifier ses prétentions et ses privilèges.
Encore un jeu des 7 erreurs.
Bon j'en ai trouvé qu'une : "ça peut donner un boulot"
J'ai gagné kwa ?
-
DW_anonyme
- Killer

Ca peut donner
1) Une obligation de se lever
2) des émoluements
3) un endroit ou passer la journée
4) une chaise pour poser son cul
5) un accès internet gratos mais que tu peux pas voir les sites de cul
6) une place dans la société
7) le désir d'être retraité
Tu peux pas savoir combien ca peut me couter.
-
DW_anonyme
- Killer

funlolo @ 30/11/2006 - 13h27 a dit:
j veux bien te soutenir mais...................... que veux dire pour toi la vie chere?
Tu me fais plaisir Funlolo.
Tu as raison d'employer le terme "vie chère". En effet, l'usage de ce terme nous rapproche du PEUPLE, contrairement au "pouvoir d'achat", terme galvaudé par les enquêtes foireuses de l'INSEE, tellement éloignées de la réalité des prix du caddy de la ménagère.