Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vrai scoop
-
DW_anonyme
- Killer

Vrai scoop
J'ai décidé de me présenter à l'élection des modérateurs.<br /><br />
C'est une décision politique et personnelle lourde. Il ne s'agit pas d'une ambition personnelle mais d'un don à la collectivité.<br /><br />
Je réprésente la rupture. Une rupture tranquille. Tellement tranquille que vous ne verrez même pas la rupture, vu que je ne vais pas faire différemment de ce que je fais depuis des années en tant que simple membre.<br /><br />
Il n'y aura pas de crise.<br /><br />
Moi modo, et c'est l'heure du changement. Du changement pas brutal, sans crise. On fera pareil qu'avant, mais ça ne sera plus pareil du tout. Simplement parce que le pseudo Ice, en bas page, sera coloré d'un joli bleu républicain.<br /><br />
Soutenez moi dans ma démarche.<br /><br /><br /><br />
P.S. : je cherche un directeur de campagne. Je n'en ai pas besoin mais c'est pour faire comme d'hab. Faut pas que je rupture trop dur.
-
DW_anonyme
- Killer

Re :Vrai scoop
pour le directeur de campagne, faut envoyer la caisse de bière où?
-
DW_anonyme
- Killer

T'as trop de temps à perdre cie, du coup tu te lance dans la modotation ?
Ah non, je sais, c'est pour avoir accès à toutes les photos censurées !
ice @ 30/11/2006 - 09h23 a dit:
C'est quoi un CV ?
C'est là où l'on relate ses hauts faits d'armes susceptibles d'intéresser le recruteur.
Pour un poste d'agent de sécurité, il pourra être utile d'étaler ses ceintures noires en sports de combat, de joindre une potocopie de sa carte FN au recto dudit CV, et de mettre dans les hobbies que l'on pratique le tuning et que l'on est membre du KOP supporter de l'équipe de foot locale.