Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vive les infos.....
-
Duck_air_berk
- Newbie

Vive les infos.....
Demain on aura droit à quoi ?<br />
Des trucs du genre : "rassurez vous, après 3 jours de constipation, zizou a bien fait caca ce matin !"
Re :Vive les infos.....
Serais je constipéRe :Vive les infos.....
Duck_air_berk @ 15/12/2006 - 19h57 a dit:
Un reportage de 5 minutes dans les infos de 20 h pour voir zizou rendre visite à sa famille en algérie...
Demain on aura droit à quoi ?
Des trucs du genre : "rassurez vous, après 3 jours de constipation, zizou a bien fait caca ce matin !"
Je suis content que qqun ait posté ça, moi aussi j'ai été choqué. Sur Europe 1 tout à l'heure ils nous ont retracé sa journée.... Lourdingue...
J'adore le foot mais là faut arreter, Zizou il est gentil, mais une fois sorti d'un terrain il ne "sert" plus à rien.... Même si lui n'y est surement pour rien et prefererait peut etre qu'on lui foute la paix... Je serais curieux de savoir comment les images sont produites et la place de son agent dans tout le bazar...
Bobo @ 15/12/2006 - 20h41 a dit:
Duck_air_berk @ 15/12/2006 - 19h57 a dit:
Un reportage de 5 minutes dans les infos de 20 h pour voir zizou rendre visite à sa famille en algérie...
Demain on aura droit à quoi ?
Je suis content que qqun ait posté ça, moi aussi j'ai été choqué. Sur Europe 1 tout à l'heure ils nous ont retracé sa journée.... Lourdingue...
J'adore le foot mais là faut arreter, Zizou il est gentil, mais une fois sorti d'un terrain il ne "sert" plus à rien.... Même si lui n'y est surement pour rien et prefererait peut etre qu'on lui foute la paix... Je serais curieux de savoir comment les images sont produites et la place de son agent dans tout le bazar...
arf arf arf, vous n'avez pas encore compris comment fonctionne l'information ou vous faites semblant

-
Duck_air_berk
- Newbie

-
dedeclement
- Accro

Le quidam moyen va avoir sa revanche.
On est tous des gens intéressants.
On a tous une vie palpitante à montrer.
Il ne tient qu'à nous de médiatiser ce qui le mérite.
Tiens, j'ai une idée qui va nous permettre de faire d'une pierre deux coups.
Wawane lui, n'a pas beaucoup d'idées mais en revanche il a un problème de constipation.
C'est légèrement désagréable mais je vais lui administrer un lavement baryté dont nous mettrons les clichés sur le forum pour un diagnostic soigné.
Tant qu'à voir des trouducs, autant que ça serve à quelque chose.
Dr Moreau @ 15/12/2006 - 21h08 a dit:
Avec le Web 2.0, la dictature des médias institutionnels est bientôt terminée.
Tant qu'à voir des trouducs, autant que ça serve à quelque chose.
Clair que par ici, y'en a un paquet (houps pardon pour le jeu de mots