Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
"My secret spot...", Iles-de-la-Madeleine
"My secret spot...", Iles-de-la-Madeleine
...Guyt m'a dit l'aut'jour...enyoye Ouazz, une tite photos de ton secret spot!<br />
J'y passe 2 mois par année! Evidemment, tous les jours ne sont pas comme ça. Vous aurez tous reconnu Matt en action. Photo prise en 2002 aux Iles de la Madeleine lors de la première PWA Freestyle Grand Prix en amérique (excluant Hawaï)<br /><br />
...une belle journée de Nord/Ouest avec 25/28 noeuds..."logo high" Je me souviendrai toujours de cette journée. Le gagnant avait été Joss Stone lui-même, suivi de Nick Baker et de Matt Pritchard. Cette année-la Pritchard enlevait d'ailleurs le titre de la PWA. Seuls les navigateurs d'expérience avaient réussi à "performer" dans ces conditions. C'était tordant de voir (il avait seulement 18 ans à l'époque) Ricardo Campello "boire la tasse"...pas besoin de vous dire que le party qui a suivi était haut en couleur...d'ailleurs c'était une session de body-painting au cours de laquelle Brian Palma s'en était donné à coeur joie sur la magnifique poitrine qui s'offrait à lui; un véritable artiste ce Brian!...du coin de l'oeil Web Pedrick prenait exemple!!!
Re :"My secret spot...", Iles-de-la-Madeleine
Il y a en effet une photo de planche, un "just don't do it" au Bar.
Ce qui nous intéresse au bar, c'est des photos de body-painting, pas des photos de planche.
:p

Ce qui nous intéresse au bar, c'est des photos de body-painting, pas des photos de planche.
...qu'il est impatient ce Guyt...j'y viens, j'y viens...mais avant, il faut laisser vivre un peu le post!!!
p.s. je te promets aussi que ce ne sera pas un body-painting de kiteuses

Là Ouazou, je laisse passer, mais normalement je devrais déplacer ton sujet ailleurs (à la plage, par exemple).
Il y a en effet une photo de planche, un "just don't do it" au Bar.
...à bien y penser, tu as raison...il me faudrait bien commencer à explorer les autres segments du Forum!!!...
Ouazou @ 27/12/2006 - 23h25 a dit:
...qu'il est impatient ce Guyt...j'y viens, j'y viens...mais avant, il faut laisser vivre un peu le post!!!
p.s. je te promets aussi que ce ne sera pas un body-painting de kiteuses![]()
C'est des jeunes kiteuses qu'on veut. Pas des vieilles planchistes.
On est pas des gérontophiles, ici.
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Y'a que des québecois sur ce sujet !!!
Bye
Maria Chapdelaine @ 28/12/2006 - 16h12 a dit:
Pffff
Y'a que des québecois sur ce sujet !!!
Bye
Toi aussi, t'as remarqué ?
Bah, si encore ils avaient des sujets intéressants, on se plaindrait pas.
...commenter, commenter, on reste seulement commentateur! Se plaindre, se plaindre, on reste seulement qu'un grand "plaignard"... Doc Moineau, depuis que je fréquente le Bar je ne me souviens d'avoir été complètement ébahi par ta verve!!! Les petits bouts de réponses que tu évacues au Bar ne peuvent en rien nous laisser espérer plus...Tu n'es pour l'instant, à mes yeux, qu'un avatar n'ayant de Baudelaire qu'une vague ressemblance!
...tiens, allez...si tu nous en pondais un post Doc moineau, on pourrait à notre tour se plaindre et commenter! Pitpiptpit!!!
Ouazou @ 28/12/2006 - 22h18 a dit:
...commenter, commenter, on reste seulement commentateur! Se plaindre, se plaindre, on reste seulement qu'un grand "plaignard"... Doc Moineau, depuis que je fréquente le Bar je ne me souviens d'avoir été complètement ébahi par ta verve!!! Les petits bouts de réponses que tu évacues au Bar ne peuvent en rien nous laisser espérer plus...Tu n'es pour l'instant, à mes yeux, qu'un avatar n'ayant de Baudelaire qu'une vague ressemblance!
...tiens, allez...si tu nous en pondais un post Doc moineau, on pourrait à notre tour se plaindre et commenter! Pitpiptpit!!!
Tu sais, Ouazou, Dr Moreau vit très mal ses émotions. Quand il t'insultes, c'est sa façon à lui de te dire qu'il t'aime.

Je sens que vous allez beaucoup vous aimer, vous deux.

Je sens que vous allez beaucoup vous aimer, vous deux.
...voyons Guyt, j'sais pas c'qui t'fait dire ça? Vraiment, non mais vraiment, y faudrait que tu m'envoies un 10 lignes et + de sa plume...à date, c'est un peu juste!
On croirait une pute de la Main (St-Denis pour les Fransfrans) qui espère faire fortune avec un beau mollet...ça lui fait pas une belle jambe ça!
...faudra p't'être s'y mettre et la payer pour qu'elle nous en donne un peu plus!!!