Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sosie de Xstar!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

Sosie de Xstar!

Message par BZH971 »

ben voilà, c'est arrivé hier. J'avais cours d'Informatique industrielle. Dans ces trucs, on n'a jamais le meme prof. Sauf qu'hier, quand j'ai vu le gus arriver, j'ai eu des sueurs froides. Xstar. Le même, la même voix, en un peu moins grand. J'étais sur le cul, le mec lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.je ne vois que 2solutions: soit X a un frangin, soit il s'est recyclé dans l'enseignement universitaire...<br />
j'ai pas pu prendre de photos, ça faisait flag...prochaine fois peut etre
Bobo
Killer
Killer

Re :Sosie de Xstar!

Message par Bobo »

BZH971 @ 17/04/2007 - 08h31 a dit:

ben voilà, c'est arrivé hier. J'avais cours d'Informatique industrielle. Dans ces trucs, on n'a jamais le meme prof. Sauf qu'hier, quand j'ai vu le gus arriver, j'ai eu des sueurs froides. Xstar. Le même, la même voix, en un peu moins grand. J'étais sur le cul, le mec lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.je ne vois que 2solutions: soit X a un frangin, soit il s'est recyclé dans l'enseignement universitaire...

j'ai pas pu prendre de photos, ça faisait flag...prochaine fois peut etre

Ca t'apprendra à faire de l'informatique... Industriel en plus....

Tu l'as cherché!!!
Répondre