Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit test 2
-
mechouille
- Accro

petit test 2
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!<br />
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !<br /><br />
Combien font<br /><br /><br />
15+6<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
3+56<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
89+2<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
12+53<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
75+26<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
25+52<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
63+32<br /><br /><br /><br /><br />
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice alors courage!<br /><br /><br />
123+5<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Puis descendez a nouveau.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Descendez encore.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???<br /><br /><br />
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.<br />
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !<br /><br />
Combien font<br /><br /><br />
15+6<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
3+56<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
89+2<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
12+53<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
75+26<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
25+52<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
63+32<br /><br /><br /><br /><br />
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice alors courage!<br /><br /><br />
123+5<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Puis descendez a nouveau.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Descendez encore.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???<br /><br /><br />
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.<br />
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
Re :petit test 2
encore un coup de ces enfoirés de communistes... 

marteau mais jaune
sans doute parce que quand ca m enerve je prefere taper sur des ptits chinois que sur des grands russes...
sans doute parce que quand ca m enerve je prefere taper sur des ptits chinois que sur des grands russes...
perceuse bleue!!!!!!! c'est un faux test!!!!!! 

????
Clef à molette et marron
????
Et poutant ja n'arrête pas avec les outils, mais pas celui-là, bizare ce test.
Clef à molette et marron
????
Et poutant ja n'arrête pas avec les outils, mais pas celui-là, bizare ce test.
'Marteau rouge'
,
Je comprend toujours pas le lien entre le test et le résultat. En tout cas ça m'a bien surpris (et ça fout un peu les boules d'être comme 98% de la population.............
)
,Je comprend toujours pas le lien entre le test et le résultat. En tout cas ça m'a bien surpris (et ça fout un peu les boules d'être comme 98% de la population.............
)Re :petit test 2
Une bite rose…
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
-
mechouille
- Accro

attend les rep de jenna, funlolo, la hyene et consort, si ils sont comme nous, la on se fera du mourrons 

2% de la population ça représente quand même 120000 personnes, donc désolé pour ceux qui se sont crus "uniques", illusion vite dissipée........

la couleur y est mais pas l outil
Comme substitut de marteau c'est pas génial mais comme succédanné de bite ça le fait.
-
KipURieR NoiR
- Killer

C'est super connu comme machin, mais c'est pas la peinede faire les calculs avant.
J'ai pense a un tracteur fushia
J'ai pense a un tracteur fushia
Et après on nous dit que les bretons n'ont pas une grosse longueur d'avance à l'apéro.
Tracteur + fuschia = au moins 3 tournées (et à 11h45 s'il vous plait).
Tracteur + fuschia = au moins 3 tournées (et à 11h45 s'il vous plait).
-
KipURieR NoiR
- Killer

Pop pop pop t'oublies le decalage horaire il est 12h12 ici.
Mouais, quand même… t'as de l'avance.