Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

extreme droite au states?, avec bush et cette loi

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
EvilShade
Timide
Timide

Re :extreme droite au states?, avec bush et cette loi

Message par EvilShade »

thejoker @ 20/02/2008 - 20h31 a dit:

faites attention vous etes fichés!

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/02/20/le-projet-de-conservation-des-donnees-largement-conteste_1013774_651865.html#ens_id=1013775

Et on parle toujours de liberté...
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

EvilShade @ 20/02/2008 - 19h34 a dit:

thejoker @ 20/02/2008 - 20h31 a dit:

faites attention vous etes fichés!

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/02/20/le-projet-de-conservation-des-donnees-largement-conteste_1013774_651865.html#ens_id=1013775

Et on parle toujours de liberté...

Ben on peut encore dire que Sarko est un con non?,je me trompe??? mer.. je vais aller en tole,non!! adieu windsurf!  ;D  :stuart:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Mius50 @ 20/02/2008 - 23h13 a dit:

Sarko est un con

Ah grand Dieu, un homme a ouvert les yeux!!!!
pat972
Timide
Timide

Message par pat972 »

A mon avis, le problème n'est pas que les pouvoirs publics accèdent plus facilement aux données individuelles, du moment que c'est avec l'autorisation d'un juge, mais plutôt au fait que les lobbys le font déjà depuis longtemps pour des intérêts privés et à l'insu de tout le monde...

La bête immonde se cache parmi les actionnaires des grandes sociétés pas parmi les dirigeants élus démocratiquement...

La preuve, chez nous les pouvoirs publics veulent développer les logiciels libres  type open source au maximum alors que la logique est totalement inverse pour des sociétés comme microsoft qui ne font qu'augmenter les systèmes de flicage dans leurs logiciels...

Si vous n'aimez pas sarko, fallait pas voter pour lui... Maintenant, il est sensé appliquer la politique que la plupart des gens ont choisi ! (pas moi d'ailleurs).

Alors que les grandes sociétés commerciales fonctionnent désormais avec une logique, une volonté qui échappe à tout contrôle. La volonté d'une personne morale ce n'est plus la volonté d'un dirigeant mais uniquement un ensemble de principes qui ne mènent que dans le mur. Exactement comme les partis uniques, on a beau changer les dirigeants, la politique d'un parti unique ne change pas beaucoup et ne parviennent à se hisser au  sommet que ceux qui acceptent de servir la logique du parti, que finalement personne "encore vivant" n'oriente.

Sarko, même si ce n'est pas mon choix, c'est quand même différent. Il a fait des propositions, les gens ont jugé qu'il avait raison. Mieux vaut un mauvais plan que pas de plan du tout. C'est encore ça la démocratie. Les gens veulent de la sécurité, en France on ne la leur impose pas; les français la réclament. C'est toute la différence. Alors maintenant qu'on a choisi la direction dans laquelle lancer la barque ramons ensemble !

:fear:
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

thejoker @ 20/02/2008 - 19h08 a dit:

http://www.alterinfo.net/Bush-espionnerait-il-les-Democrates-du-Congres-pour-les-faire-chanter-_a17029.html

J'ai lu dans le journal qu'un astéroïde allé s'écraser sur Terre ....

Et que le Joker allé sauter d'un pont ...

Tu y crois ?
jam
Timide
Timide

Message par jam »

EvilShade @ 21/02/2008 - 01h51 a dit:

Mius50 @ 20/02/2008 - 23h13 a dit:

Sarko est un con

Ah grand Dieu, un homme a ouvert les yeux!!!!

pat972 @ 21/02/2008 - 02h44 a dit:

Si vous n'aimez pas sarko, fallait pas voter pour lui... Maintenant, il est sensé appliquer la politique que la plupart des gens ont choisi ! (pas moi d'ailleurs).

Moi, ce qui m'épate, ce sont toutes ces personnes anti-sarko qui clament haut et fort que jamais ils n'ont regardé de son côté et surtout, que jamais ne leur est venue l'idée de voter pour lui.

Bilan : personne n'a voté pour lui !  :pigekedal:

C'est quand même bizarre cette histoire... Je suppute une machiavélique manipulation des dernières élections à grande échelle...   :speaking:

Encore une nouvelle mission pour le Joke !!  :D
Répondre