<!--i--><span class="i">Je viens de recevoir ce courriel. Aidez-moi à trouver une réponse intelligente, car moi, j'en ai pas.<br /><br />
Merci d'avance.<br />
</span><!--/i--><br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:14px">Bonjour Monsieur Guyt,<br /><br />
Utilisant beaucoup l'ordinateur, j'aimerais savoir si les Radiations Électro-Magnétiques Pulsées (REMP) ne sont émises que par des moniteurs à écran-tubes cathodiques? Est-ce que les écrans plats LCD à cristaux liquides en émettent également? Et pendant le fonctionnement des ordinateurs, des radiations nocives se dégagent-elles aussi des boîtiers?<br /><br />
Des informations précises à ce sujet seraient grandement appréciées de votre part.<br /><br />
Vous en remerciant à l'avance,veuillez agréer, Monsieur Guyt,mes salutations les plus cordiales!</span><!--/size=-->
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dite-moi quoi répondre, Parlons REMP
Re :Dite-moi quoi répondre, Parlons REMP
Putain tu fais de la pêche au gros gros là.
Ferre le c'est un bon!
Ferre le c'est un bon!
Re :Dite-moi quoi répondre, Parlons REMP
Je dirais que :
Les REMP ne sont émises que par des moniteurs catholiques, c'est-à-dire le pape et ses descendants/ascendants. Faut voir si avec ses cristaux liquides, (faut qu'ils enlèvent leurs lunettes) ils peuvent voir si c'est plat, si ils sont abusés des liquides, c'est moins simple et c'est nocif.
Les REMP ne sont émises que par des moniteurs catholiques, c'est-à-dire le pape et ses descendants/ascendants. Faut voir si avec ses cristaux liquides, (faut qu'ils enlèvent leurs lunettes) ils peuvent voir si c'est plat, si ils sont abusés des liquides, c'est moins simple et c'est nocif.