Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
à part la planche vous faites quoi comme sport ?, foot, vélo, course a pied....
à part la planche vous faites quoi comme sport ?, foot, vélo, course a pied....
tout est dans le titre<br /><br />
perso :<br />
- vélo de course<br />
- course a pied<br />
- rugby avec les potes le dimanche
perso :<br />
- vélo de course<br />
- course a pied<br />
- rugby avec les potes le dimanche
Re :à part la planche vous faites quoi comme sport ?, foot, vélo, course a pied....
Je chasse avec mes chiens et mon pote Jacky!

-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :à part la planche vous faites quoi comme sport ?, foot, vélo, course a pied....
Je cours tout nu avec ta mère à mes trousses. (elle est vraiment accro c'est incroyable)
-
dedeclement
- Accro

t'es plus avec la femme a la hyennasseRe :à part la planche vous faites quoi comme sport ?, foot, vélo, course a pied....
Elle s'est lassée...
sinon,
Escalade
VTT
sinon,
Escalade
VTT
dedeclement @ 13/05/2008 - 23h53 a dit:
t'es plus avec la femme a la hyennasse
Non, c'était avec la grand-mère de la hyennasse.
Non, c'était avec la grand-mère de la hyennasse.
J'oubliais l'essentiel....le sport en chambre (ou n'importe où ailleurs hein)
Je fais du tuning aussi, je sais c'est pas un sport mais c'est ma vrai passion

Nicko.
Je suis pas médium, mais selon moi un planchiste qui pratique la chasse et le tuning ne peut qu'irrémédiablement finir sa carrière sportive qu'en tant que kiteur ou jetskieur.
Je suis pas médium, mais selon moi un planchiste qui pratique la chasse et le tuning ne peut qu'irrémédiablement finir sa carrière sportive qu'en tant que kiteur ou jetskieur.
- Homerdusud
- Star