Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cette obsession de la réussite...
Cette obsession de la réussite...
Malgré peut être quelques un de mes posts à teneur raciste, je n'ai rien contre les québécois, au contraire. J'ai même plaisir à découvrir chaque jour un peu plus nos lointains (géographiquement) cousins (je parle toujours des québécois, pas les bonobos).<br /><br />
Cependant j'ai remarqué depuis quelques semaines, leur besoin continuel de réussite, qui transpire au travers de quelques une de leurs répliques: "juste pour le plaisir de voir 5 de mes post en tête de page" par Ouazou ou "quel est le topic de l'année" par guyt.<br /><br />
Il semble qu'ils se mènent une petite guerre pour poster les sujets les plus populaires ou du moins qui déclenche le plus de réactions. De plus à plusieurs reprises ils se sont charriés au sujet de topic récoltant peu de réponses.<br /><br />
Est-ce là leur (votre si vous me lisez) coté nord américain? Est-ce qu'ils quantifient leurs niveau d'intégration et de compréhension du français moyen par le nombre de réponses qu'ils récoltes?<br /><br />
Visiblement il n'y a pas de place pour les losers dans la société québécoise. Il vous manque ce gout de l'échec (très français peut être. Anglais aussi je crois...).<br />
Il y a quelque chose de comic, beau, romantique et très Rock'n roll dans celui qui se plante continuellement!<br /><br />
Pour vous aidez à mieux saisir mes propos je vous invite à visionner ces deux vidéos:<br /><br />
La première "tracks spécial beautiful losers"<br />
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3dctk ... sic</a><br /><br />
La deuxième l'introduction de "la stratégie de l'échec"<br />
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=svcZ2gBj ... as4</a><br /><br /><br />
<!--color=--><span style="color:yellow">si vous n'avez toujours pas compris, regardez le Joker, depuis qu'il est revenu, il a planté le bar, en l'assommant sous une tonne de post et continue de se débattre, et n'y prete pas attention, c'est beau!</span><!--/color=--><br /><br />
Edit: effectivement c'était pas clair et plus pourri de fautes (la stratégie de l'échec certainement...)
Re :Cette obsession de la réussite...
Ce que je veux, c'est simplement devenir le maitre du monde.
Nicko @ 29/05/2008 - 04h27 a dit:
Dans ce cas là tu as à 4 ans pour préparer ton programme et t'opposer à la réélection de Obama.
Ah, je comprends maintenant l'histoire des propos racistes!
Tu tiens ça d'un topo où je disais qu'Obama n'avait aucune chance d'être élu ou un autre ou je disais qu'il avait de grosses chances de se faire assassiner à cause de sa couleur de la peau.
C'est ça? Parce que si oui, ça mériterait que je précise un peu...
guyt @ 29/05/2008 - 12h12 a dit:
Dans ce cas là tu as à 4 ans pour préparer ton programme et t'opposer à la réélection de Obama.
Ah, je comprends maintenant l'histoire des propos racistes!
Tu tiens ça d'un topo où je disais qu'Obama n'avait aucune chance d'être élu ou un autre ou je disais qu'il avait de grosses chances de se faire assassiner à cause de sa couleur de la peau.
C'est ça? Parce que si oui, ça mériterait que je précise un peu...
Non en fait je me suis relu et visiblement ce que j'ai écrit prete à confusion...
J'édite.
MERCI Nicko...ne voilà rechargé pour des posts et des posts à venir!!!
tiens donc les américains auraient déjà votés?
surtout tous les sondages donnent mac cain gagnant face a obama!!