yep les gens, je suis parti a londre pour apprendre le rosbeef, mais j apprend surtout a ecirire sur un pc apres une perfusion a un liquide blond, avec des bulles, et qui au bout d un certain nombre (bcp bcp>>>) te rend tres joyeux...<br /><br />
juste pour vous dire, que la mer c vraiment bien, qu il faut en profiter a bloc, car c tres dur de vivre sans... qudn avant de partir tu la voyait 6hours per days...<br /><br />
a oui conseil: pour ceux qui veulent aller la bas: reservez une auberge de jeunesse, c trop niquel. faite pas comme moi qiu n est pas reservez et qui me retrouve ds le living room de l auberge, complet sec, sans lit, ni un bon repos pour demain.....sniffff<br /><br />
et n oubliez pas des doliprannes, et bcp de pounds.... et de perdre 15kg avant d aller la bas... y a tellement rien a faire a part boire ou bosser que tu bouffe all the time...et pas 5 fruit et/ou legumes par jours... pluto des patates en forme de pave...<br /><br />
good night every body, please don t delete ma topic...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
londre
Re :londre
Bien, bien.
Donc de 2 choses l'une :
- Soit tu reviens en France pour perfectionner ton écrit.
- Soit tu arrêtes de poster bourré.
Donc de 2 choses l'une :
- Soit tu reviens en France pour perfectionner ton écrit.
- Soit tu arrêtes de poster bourré.
Ah oui, poster bourré c'est pas toujours facile, mais avec l'expèrience plus clair tu deviendra et moins nostalique tu seras.
Enfin bon tout ce que tu nous dis n'est pas très clair, mais bon tu nous retranscris ça pèle mèle aussi.
Enfin bon tout ce que tu nous dis n'est pas très clair, mais bon tu nous retranscris ça pèle mèle aussi.
ah bon ,on peut pas poster bourré ,merde
va falloir delete tout mes posts alors....
please delete all my drunken posts
va falloir delete tout mes posts alors....
please delete all my drunken posts