Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trop c'est comme pas assez...
Trop c'est comme pas assez...
Ce message s'adresse à ceusses qui entrent au Bar...gardez-vous des réserves svp; trop c'est comme pas assez!<br />
Trolls anciens ou nouveaux, hommes ou femmes ou bis qu'importe...une règle de base; évitez de trop écrire...car très très très vite vous n'aurez plus rien à dire...si ce n'est déjà le cas!
Re :Trop c'est comme pas assez...
Ouazou @ 18/09/2008 - 20h26 a dit:
...la modération à toujours meilleur goût!
Ce message s'adresse à ceusses qui entrent au Bar...gardez-vous des réserves svp; trop c'est comme pas assez!
Trolls anciens ou nouveaux, hommes ou femmes ou bis qu'importe...une règle de base; évitez de trop écrire...car très très très vite vous n'aurez plus rien à dire...si ce n'est déjà le cas!
Ce nouveau topic en est la preuve écrite merci ouazou de ta mise en garde

faut pas oublier d'ou on vient hein...
CQFDOuazou @ 18/09/2008 - 17h26 a dit:
...car très très très vite vous n'aurez plus rien à dire...si ce n'est déjà le cas!

Part pas!
Avec homer on voulait savoir si tu pouvais pas nous désactiver le filtre anti-flood parce qu'a cause de ça nous conversation sont.... pas assez vivante tu vois?

Il est peut être temps de passer à autre chose...
Je sais pas faire, je suis pas adminLesly @ 18/09/2008 - 18h18 a dit:
Jean-sé!!
Part pas!
Avec homer on voulait savoir si tu pouvais pas nous désactiver le filtre anti-flood parce qu'a cause de ça nous conversation sont.... pas assez vivante tu vois?
Jean-Sé @ 18/09/2008 - 21h18 a dit:
Merde, je viens de réaliser que ca fait 4 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur DW
Il est peut être temps de passer à autre chose...
Bon anniverssaire attends 4 ans? (réfléchie)
Mais alors ,ça s'arrose !!!!!

Merde grilled

Tiens

Silver_76 @ 18/09/2008 - 21h33 a dit:
Ouazou en reste bouche bée , et oui tu crois connaître qqun et puis ...là c'est le sol qui se dérobe sous tes pieds , tu ne connaissais pas les gouts de Jean sé?
...les membres de la buvette commencent sérieusement à avoir des problèmes d'identité!!! Paraît que lorsqu'il y a trop de souris dans un espace restreint...ben, elle change d'identité chexchuelle!!!