Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FACEBOOK : Des autistes de la planche a voile, matez et rigolez
-
maurice5533
- Jiber

Re :FACEBOOK : Des autistes de la planche a voile, matez et rigolez
attends,je vais chercher du pop-corn et un soda...

-
maurice5533
- Jiber

- Homerdusud
- Star

Bon, par contre, sont motivés a bloc, et ca, on peut pas leur enlever!

maurice5533
13/10/2008 - 17h32 Général > La Plage > sponsor !
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai 16 ans et toute mes dents . Je passe l'air jibe + le flaka et spock ( 1/3 pour le flaka et le spock mais j'espere augmenter ces faibles stats ) , j'espere tenter et passer du 1er coup le speedloop a la toussaint ( 10jours a attendre le vent ) ... et je ne cherche même pas a me faire sponso car quand je vois qu'un mec comme traversa a 16 ans passait deja limite le double front et d double flaka switch stance one hand jme dis que ça sert a rien de branler la mouche ...
biz baveux
maurice5533
18/09/2008 - 16h30 Général > GPS/SPEED > vitesses des DWer ???
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai une vmax de 52 km/h sur le logiciel de mon gps forerunner ...
conditions :
Spot : noirmoutier
voile : 6.1 gun-sails nexus
planche : tiga free r 101l
vent : 17-22 noeuds de sud ouest et completement off
mer : tres plat car marée basse avec un bon coefficient .
Je ne sais pas si cette vitesse est valabre car les autre sont plutot dans les 47/48 km/h mais réalisé a la fin de la session ou le vent était monté et j'étais surtoilé ( je pense 20-25 noeuds ) ...
a+
maurice5533
18/10/2008 - 19h13 Essais Matos > JP AUSTRALIA > Besoin de conseils pour JP Supersport 109 litres
jean-michel @ 09/10/2008 - 17h11 a dit:
Supers planches que ces supersports!Mais pour moi elles ont un défaut rédhibitoire:leur boitier d'aileron!Pouquoi JP monte-t-il des powers sur ces boards au lieu de les équiper en tuttle,ce qui permettrait de les booster avec des ailerons haut de gamme!Chez Fanatic et Starboard,eux ils ont compris!
Pas faux , si ce n'est qu'ils ont les meilleurs aileron en power de slalom du marché et que si ils s'aventurent en tuttle il y ora deboichet et qui di deboichet di soit fournir un flotteur plus chère mais coprennat un aileron en tuttle mais si ils donnent pas d'aileron en tuttle avec la planche et qu'elle est équipée pour alors ils peuvent arrêter de produire
C'est qui le PATRON ?
C'est MAURICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-
KipURieR NoiR
- Killer

En plus, le terme "diner" qui est utilisé à un certain moment est ultra révélateur de l'appartenance à une famille de type catho/scout/vieille france assez poussée, genre il y aurait du nom à particule qui traîne là dedans que ça m'étonnerait pas, et c'est pas sympa de se moquer des victimes de la consanguinité.
KipURieR NoiR @ 09/11/2008 - 18h59 a dit:
Complètement d'accord avec R-One, je me bidonne bien plus sur tes interventions ici-même Maurice, qu'elles soient planchistiques ou politiques d'ailleurs.
En plus, le terme "diner" qui est utilisé à un certain moment est ultra révélateur de l'appartenance à une famille de type catho/scout/vieille france assez poussée, genre il y aurait du nom à particule qui traîne là dedans que ça m'étonnerait pas, et c'est pas sympa de se moquer des victimes de la consanguinité.
signé ker kipu
-
maurice5533
- Jiber

KipURieR NoiR @ 09/11/2008 - 18h59 a dit:
Complètement d'accord avec R-One, je me bidonne bien plus sur tes interventions ici-même Maurice, qu'elles soient planchistiques ou politiques d'ailleurs.
Venant de toi petit frisé tout moche , sa fait rire
-
maurice5533
- Jiber

R-one @ 09/11/2008 - 09h37 a dit:
y a pas besoin d'aller chercher si loin pour en trouver
![]()
maurice5533
13/10/2008 - 17h32 Général > La Plage > sponsor !
J'ai 16 ans et toute mes dents . Je passe l'air jibe + le flaka et spock ( 1/3 pour le flaka et le spock mais j'espere augmenter ces faibles stats ) , j'espere tenter et passer du 1er coup le speedloop a la toussaint ( 10jours a attendre le vent ) ... et je ne cherche même pas a me faire sponso car quand je vois qu'un mec comme traversa a 16 ans passait deja limite le double front et d double flaka switch stance one hand jme dis que ça sert a rien de branler la mouche ...
biz baveux
maurice5533
18/09/2008 - 16h30 Général > GPS/SPEED > vitesses des DWer ???
j'ai une vmax de 52 km/h sur le logiciel de mon gps forerunner ...
conditions :
Spot : noirmoutier
voile : 6.1 gun-sails nexus
planche : tiga free r 101l
vent : 17-22 noeuds de sud ouest et completement off
mer : tres plat car marée basse avec un bon coefficient .
Je ne sais pas si cette vitesse est valabre car les autre sont plutot dans les 47/48 km/h mais réalisé a la fin de la session ou le vent était monté et j'étais surtoilé ( je pense 20-25 noeuds ) ...
a+
maurice5533
18/10/2008 - 19h13 Essais Matos > JP AUSTRALIA > Besoin de conseils pour JP Supersport 109 litres
jean-michel @ 09/10/2008 - 17h11 a dit:
Supers planches que ces supersports!Mais pour moi elles ont un défaut rédhibitoire:leur boitier d'aileron!Pouquoi JP monte-t-il des powers sur ces boards au lieu de les équiper en tuttle,ce qui permettrait de les booster avec des ailerons haut de gamme!Chez Fanatic et Starboard,eux ils ont compris!
Pas faux , si ce n'est qu'ils ont les meilleurs aileron en power de slalom du marché et que si ils s'aventurent en tuttle il y ora deboichet et qui di deboichet di soit fournir un flotteur plus chère mais coprennat un aileron en tuttle mais si ils donnent pas d'aileron en tuttle avec la planche et qu'elle est équipée pour alors ils peuvent arrêter de produire
C'est qui le PATRON ?
C'est MAURICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
espèce de troll
-
KipURieR NoiR
- Killer

maurice5533 @ 09/11/2008 - 21h14 a dit:
petit frisé tout moche
C'est pas ce que pense ta mère... Elle t'appelle d'ailleurs je crois, ce soir il faut que tu manges tôt ton jambon purée, elle elle a de la route à faire vers l'Ouest.
maurice5533 @ 09/11/2008 - 01h23 a dit:
nicolas : "Je viens de rentrer de Guadeloupe les mecs : Conditions de rêve mais pas beaucoup de vent
un peu contradictoire franchement ...