Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Marre de souffler dans le ballon?, C'est le moment de commencer un nouveau sport!
-
KipURieR NoiR
- Killer

Marre de souffler dans le ballon?, C'est le moment de commencer un nouveau sport!
Vous croyez que ce sera olympique avant la vague?
-
gregboulnaish
- Jiber

Re :Marre de souffler dans le ballon?, C'est le moment de commencer un nouveau sport!

Mais heureusement qu'il y a bon nombre de mecs qui y croient, ça aide à la vente...
Re :Marre de souffler dans le ballon?, C'est le moment de commencer un nouveau sport!

-
gregboulnaish
- Jiber

Lesly @ 03/12/2008 - 16h25 a dit:
Vous avez pas l'impression d'avoir le même avatar vous deux?
Heu ! Non, c'est comme si tu disais que ton avatar te ressemble

gregboulnaish @ 03/12/2008 - 16h18 a dit:
... pas
Mais heureusement qu'il y a bon nombre de mecs qui y croient, ça aide à la vente...
Ca aide psychologiquement pour mieux conduire!

Pourquoi tu dis que ça marche pas, tu t'es déjà fait serrer ayant bouffé des croix bleues? Je connais quelqu'un qui s'en est tiré grace à ces bonbons magiques...

Mode d'emploi:
On avale le premier
On croque le deuxième
On suce le dernier
pas de mauvaise blague svp..!

-
KipURieR NoiR
- Killer

Dans le doute, je préfère tenter les croix bleues.
KipURieR NoiR @ 03/12/2008 - 18h53 a dit:
Moi je connais quelqu'un qui a fait un tonneau en camion complètement saoul et s'est bu un godet d'huile de moteur avant de souffler (facile, le moteur était posé dans le fossé), soit disant ça marche.
Hahahaha il devait vraiment etre fait! En même temps c'est à discuter:
Soit il lui restait un eclair de lucidité et il a bu par prévention (faut quand même le faire)
Soit il était tellement torché qu'il a bu sans s'en rendre compte, ayant encore soirf.
Dans tous les cas j'imagine pas la vidange le lendemain matin...

le gendarme de gout apprécie: en general
-
KipURieR NoiR
- Killer

Stide @ 03/12/2008 - 19h57 a dit:
KipURieR NoiR @ 03/12/2008 - 18h53 a dit:
Moi je connais quelqu'un qui a fait un tonneau en camion complètement saoul et s'est bu un godet d'huile de moteur avant de souffler (facile, le moteur était posé dans le fossé), soit disant ça marche.
Hahahaha il devait vraiment etre fait! En même temps c'est à discuter:
Soit il lui restait un eclair de lucidité et il a bu par prévention (faut quand même le faire)
Soit il était tellement torché qu'il a bu sans s'en rendre compte, ayant encore soirf.
Dans tous les cas j'imagine pas la vidange le lendemain matin...
La première!
- Homerdusud
- Star

funlolo @ 03/12/2008 - 18h58 a dit:
ce qui compte pour souffler c est la taille des poumons
le gendarme de gout apprécie: en general
Jprends celle de droite! PREUMS!
-
gregboulnaish
- Jiber

Stide @ 03/12/2008 - 18h30 a dit:
Pourquoi tu dis que ça marche pas, tu t'es déjà fait serrer ayant bouffé des croix bleues? Je connais quelqu'un qui s'en est tiré grace à ces bonbons magiques...
Parce qu'avec une pub comme celle là, tu pense bien que les douanes et la DGCCRF ont débarqué un jour chez le fabricant et comme ils n'ont rien trouvé qui corroborait la rumeur..., c'est la raison pour laquelle le produit est toujours en vente...
Du sucre et de l'eucalyptus, c'est tout ce qu'il y a là dedans. Tu pourrais bouffer un suppositoire que ça ferait le même effet.
Maintenant, c'est la foi qui sauve, et p'têt que ton pote qui a soufflé se souvenait plus qu'il n'avait pas assez bu

Allez : tournée générale, ça fera vendre les croibleu