Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Merci Sarko pour avoir changé ma vie!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Merci Sarko pour avoir changé ma vie!

Message par guyt »

Vous le savez, je suis un prof depuis 30 ans. Mais comme je ne suis pas très bon en pédagogie (il parait que je suis déstabilisant), je m'arrange pour enseigner le moins possible. Je me suis donc depuis 7 ans coordonnateur de mon département: gestion des affaires internes, promotion, liaison avec l'administration du collège...Bref pas mal de relations publiques.<br /><br />
Je pense que je fais du bon boulot, mais ce n'est pas mon truc, j'en ai marre  depuis un bon bout de temps et je n'arrivais  pas à mettre le doigt sur le bobo.<br /><br />
Et puis Sarkozy m'a fait réalisé que je suis un être renfermé sur moi- même: c'est que je suis un indépendantiste!<br /><br />
En effet, lors d'un vibrant appel pour un Canada uni, votre cher président a dénoncé les indépendantistes du Québec, soit "ceux qui ne comprennent pas le refus du sectarisme, le refus de la division, le refus de l'enfermement sur soi-même, le refus de définir son identité par opposition féroce à l'autre".<br /><br />
J'ai donc décidé de m'assumer pleinement. Fini les relations publiques, j'ai démissionné de mon poste de coordonnateur, sans pour autant retourner à l'enseignement à temps plein, car je me suis trouvé un boulot de programmeur.<br /><br />
Je vais donc vivre pleinement dans mon monde intérieur, peuplé d'algorithmes, d'encapsulation, d'héritage et de polymorphisme.<br /><br />
Merci M. Sarkozy pour m'avoir aidé à comprendre qui je suis. Je retourne  donc ma tête,  sans vous faire mes adieux habituels. Après tout, vous faites parti de mon monde virtuel.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Merci Sarko pour avoir changé ma vie!

Message par guyt »

doublon, désolé.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

mon pauvre! ^^
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Moi qui pensais que Sarko n'était utile qu'aux bénéficiaires du bouclier fiscal  :inn:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Je qu'on se tate que notre nique haut national a plus d'écho au quebec  qu'en France... pas mal :fear:
Répondre