Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
traduction
traduction
Here are a pair of brand new, mini cateye style mirrors that will look great on any bike.<br /><br />
The mirror housing is chromed ABS plastic with a chromed steel stem. The back of the mirror has two screws that will allow you to tighten the head to prevent movement while riding at high speeds or if you just accidently bump into it.<br /><br />
The mirror head is stylishly small at approximately 4-3/8" wide by 2-1/8" tall. The entire mirror (including stem), when mounted, is about 6" wide by 5" tall. See picture below with full dimensions.<br /><br />
The mounting bolt is the standard 10mm clockwise thread that will fit nearly all Honda, Kawasaki, Suzuki and Victory motorcycles. Just ask if you are unsure if they will fit.<br /><br />
merki
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :traduction
ou vire les rétros, ca sert à rien.
-
kurt-le-velivole
- Timide

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2010 - 07h57 a dit:
En resumé il dit qu'il aimerai bien t'enlulé ......
Je pense qu'il va se faire léser avec un grand B.....
- Homerdusud
- Star

funlolo @ 25/05/2010 - 21h53 a dit:
Voici une paire de mini retros style oeil de chatte mouillee, tout neufs, qui vont franchement donner un putin de style de kéké sur n'importe quelle moto.
Les rétros sont en plastoque ABS avec un (liserai?) chromé du plus bel effet jacky touch. L'arriere des rétros possède deux vis qui permettent de trop bien les fixer sa mere la teupu, ce qui evitera que le bordel bouge quand tu te feras flasher parceque tu roules trop vite (et bourré), ou si par accident, tu leur mets un coup de casque (vu que tu roules bourré)
La tete du retro est tro pdla balle stylisée et petite, approximativement 4-3/8 pouces de large et 2-1/8 pouce de haut (tu te demerdes pour la conversion, ya pas marqué la poste, ok????). le retro entierement monté fait 6 pouces de large et 5 de haut. voir la photo ci dessous, j'ia posé mon vier a coté pour te donner une idée.
La (platine? bout de ferraille?) de montage est le standard en 10mm (qui tourne dans le sen des aiguilles de la montre a la belle soeur de christophe rousse), qui s'adapte sans problemes sur les Honda, Kawasaki, Suzuki et Victory. Demandez nous si vous etes trop con pour savoir si cela rentre sur votre moto d'enculé.
Et surtout, allez vous faire voir chez les grecs kiteux.
-
gregboulnaish
- Jiber

En tout cas pour rouler avec ce genre de machin, faut avoir envie de se faire reluire le pot...
-
ptite chatte
- Timide

Homerdusud @ 26/05/2010 - 18h01 a dit:
Voici une paire de mini retros style oeil de chatte mouillee, tout neufs, qui vont franchement donner un putin de style de kéké sur n'importe quelle moto.
Les rétros sont en plastoque ABS avec un (liserai?) chromé du plus bel effet jacky touch. L'arriere des rétros possède deux vis qui permettent de trop bien les fixer sa mere la teupu, ce qui evitera que le bordel bouge quand tu te feras flasher parceque tu roules trop vite (et bourré), ou si par accident, tu leur mets un coup de casque (vu que tu roules bourré)
La tete du retro est tro pdla balle stylisée et petite, approximativement 4-3/8 pouces de large et 2-1/8 pouce de haut (tu te demerdes pour la conversion, ya pas marqué la poste, ok????). le retro entierement monté fait 6 pouces de large et 5 de haut. voir la photo ci dessous, j'ia posé mon vier a coté pour te donner une idée.
La (platine? bout de ferraille?) de montage est le standard en 10mm (qui tourne dans le sen des aiguilles de la montre a la belle soeur de christophe rousse), qui s'adapte sans problemes sur les Honda, Kawasaki, Suzuki et Victory. Demandez nous si vous etes trop con pour savoir si cela rentre sur votre moto d'enculé.
euh ben style oeil de chatte mouillee
ça ma l'air pas mal
la traduction est une peu fausse, en réalité c'est "style œil de ptite chatte mouillée"ptite chatte @ 26/05/2010 - 19h36 a dit:
Homerdusud @ 26/05/2010 - 18h01 a dit:
Voici une paire de mini retros style oeil de chatte mouillee[color=red], tout neufs, qui vont franchement donner un putin de style de kéké sur n'importe quelle moto.
euh ben style oeil de chatte mouillee[/color]
ça ma l'air pas mal
- Homerdusud
- Star

louping @ 26/05/2010 - 19h14 a dit:
google translate doit être son ami...
Jalouse! Je traduis au fil de l'eau mossieur

- Homerdusud
- Star

NOM DI DIOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Homerdusud @ 26/05/2010 - 20h58 a dit:
ET UN MERCI CA T ARRACHERAI LE CUL??????????????????????
NOM DI DIOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liche moi le cul
- Homerdusud
- Star

toi tu sais me parler au moins! viens la que jte kiss la molaire!!!
). le retro entierement monté fait 6 pouces de large et 5 de haut. voir la photo ci dessous, j'ia posé mon vier a coté pour te donner une idée.