Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'en veux ?, Parce que j'en ai .....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

T'en veux ?, Parce que j'en ai .....
Re :T'en veux ?, Parce que j'en ai .....
Cette année j'ai serré qu'un kilo 5. Adieu ma prime, heureusement que je me suis rattrapé sur un ou deux lascars qui avaient eu le malheur d'avoir la recette de la journée sur eux.
ils trouvaient bizarre le gîte du bateau, il penchait à l'inverse du vent, les cons !!!!! ils auraient pu essayer le trapèze...CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/06/2010 - 09h17 a dit:
en Martinique sur un voilier , 1 Tonne 500
mais faut etre bien crevé
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

La hyène @ 05/06/2010 - 13h46 a dit:
Mon pote, c'est moi qui serait tombé dessus, je peux te dire que t'entendrais plus parler de moi !
Cette année j'ai serré qu'un kilo 5. Adieu ma prime, heureusement que je me suis rattrapé sur un ou deux lascars qui avaient eu le malheur d'avoir la recette de la journée sur eux.
Dis donc , c'est vraiment "Le cousin" ta vie ......
première vrai journée de thermique à kerguelen, (près de lorient,pas près du pole sud, !!!!!!), et voilà que je suis obligé de jouer la nounoue de service, (vend de 20 noeuds dans la gueule ) avec le lardon à vélo alors que mes copains s"éclatent sur le spot, """""""""""""""La HAINE!!!!! , y'a pas de justice pour les planchistes!!!!!!!!,
définitivement la planche est un sport de célibataire égoiste jusqu'à que la progéniture est l'âge de chausser des foots strap!!!!!!!
Humble salutations d'un planchiste triste!!!!!