Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
brest ou pas?
brest ou pas?
Salut à tous, ce petit topic juste pour vous demander conseil...<br /><br />
Ma question est simple : pensez vous que je pourrais (wind)surfer le plus souvent possible en vivant à brest sans moyen de transport (ou vélo)?<br /><br />
Merci!
Ma question est simple : pensez vous que je pourrais (wind)surfer le plus souvent possible en vivant à brest sans moyen de transport (ou vélo)?<br /><br />
Merci!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :brest ou pas?
Je pense que sans moyen de transport , le plus simple pour toi est de t’arranger avec un club au Moulin Blanc pour y laisser ton matos et d'y venir en bus .
Je ne connais pas du tout Brest (j'étais probablement trop jeune à l'époque pour m'en souvenir) mais si t'as pas trop de ville à faire ça peut marcher en vélo avec une remorque... Après il faut te poser la question si t'es motivé à te fabriquer une petite remorque car en vélo tout court ça va pas le faire;)
Sinon comme proposé en haut c'est sûrement pas plus mal de trouver un local pour laisser ton matos (attention aux vols quand même).
Sinon comme proposé en haut c'est sûrement pas plus mal de trouver un local pour laisser ton matos (attention aux vols quand même).
Arriver en vélo+remorque au Moulin Blanc, c'est costaud !!! y'a de la 4 voies roulantes par là... Ou alors en venant du centre Brest par le port...
-
jlp
- Jiber

Fais du kite en vélo ça le fait

Je ne veux pas stigmatiser les kites
Bin, comme me disait un ami anglophone.
"Breast, but not too much"

"Breast, but not too much"

Pour le moulin c'est un peu chaud, enfin ca fait de la route, et pour rentrer tu auras une bonne côte à coup sûr...
Il y a du matos stocké au niveau des crocos, bon mise à l'eau pourrie à mon goût par contre. Sinon t'arranger pour du covoiturage! Sur brest ça navigue pas mal.
Il y a du matos stocké au niveau des crocos, bon mise à l'eau pourrie à mon goût par contre. Sinon t'arranger pour du covoiturage! Sur brest ça navigue pas mal.

[/url] Powered by