Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Putain, y z'ont pas eu le courage d'achever Hulot !, les secours c'est rien que des taffies !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Putain, y z'ont pas eu le courage d'achever Hulot !, les secours c'est rien que des taffies !

Message par La hyène »

Ouest france, y'a 10 minutes !<br /><br /><br /><br /><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p>Cet après-midi à 15 h 57. Les pompiers plongeurs de Saint-Malo et ceux du centre de Saint-Briac sont appelés pour venir en aide à deux kite-surfeurs en détresse près de la plage du Lancieux (Côtes d’Armor). Le kite-surf est un sport de glisse qui consiste en une planche tractée par un parachute. Un sauvetage réussi et les kite-surfeurs sont ramenés à terre.<br /><br />
Par contre, surprise pour les pompiers. L’un des kite-surfeurs était Nicolas Hulot en personne. L'animateur de TF1 aurait refusé d’être transporté au centre hospitalier.<br />
</p></blockquote><!--/quote-->
jlp
Jiber
Jiber

Re :Putain, y z'ont pas eu le courage d'achever Hulot !, les secours c'est rien que des taffies !

Message par jlp »

:D Hulot c'est bien le mec qui faisait le Paris Dakar avec un gros range rover V8 essence dans les années 80?  :stuart:  :wacko:
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Putain, y z'ont pas eu le courage d'achever Hulot !, les secours c'est rien que des taffies !

Message par richelieu »

c'est bien ça, un écolo version TF1
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

La hyène @ 05/01/2011 - 19h54 a dit:

Ouest france, y'a 10 minutes !

Cet après-midi à 15 h 57. Les pompiers plongeurs de Saint-Malo et ceux du centre de Saint-Briac sont appelés pour venir en aide à deux kite-surfeurs en détresse près de la plage du Lancieux (Côtes d’Armor). Le kite-surf est un sport de glisse qui consiste en une planche tractée par un parachute. Un sauvetage réussi et les kite-surfeurs sont ramenés à terre.

Par contre, surprise pour les pompiers. L’un des kite-surfeurs était Nicolas Hulot en personne. L'animateur de TF1 aurait refusé d’être transporté au centre hospitalier.

Le kite c pour les djeun's pas pour les papi de 50 balais
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La hyène @ 05/01/2011 - 18h54 a dit:

L'animateur de TF1 aurait refusé d’être transporté au centre hospitalier.

Alors qu'il pouvait aller à l'hosto à Neuilly à bord de son propre hélico ? Pas fou le mec.
Clemkeum
Timide
Timide

Message par Clemkeum »

D'ailleurs question sécurité, quelqu'un a-t-il déja essayé le télephone dans une pochette étanche le tout sous la combi ?

J'me tate d'essayer ça par ce qu'en ce moment ça grouille pas de monde sur l'eau !

Et concernant Hulot j'avais lu aussi dans un article qu'avant cétait un gros bourrin niveau émission de CO2 ! hélico perso, 4*4 comme moyen de transport etc...  :lol:  pourtant il paye pas d'mine avec ses 60 kg tout mouillé et sa petite mèche !!!   :fear:
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Clemkeum @ 05/01/2011 - 20h19 a dit:

D'ailleurs question sécurité, quelqu'un a-t-il déja essayé le télephone dans une pochette étanche le tout sous la combi ?

J'me tate d'essayer ça par ce qu'en ce moment ça grouille pas de monde sur l'eau !

Et concernant Hulot j'avais lu aussi dans un article qu'avant cétait un gros bourrin niveau émission de CO2 ! hélico perso, 4*4 comme moyen de transport etc...  :lol:  pourtant il paye pas d'mine avec ses 60 kg tout mouillé et sa petite mèche !!!   :fear:

Comme tous les donneurs de leçons

AU DAKAR son range préparé devait faire au moins 70l à l'heure dans les dunes... :lol:

Pas étonnant qu'il fasse de la politique
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vous disez que des menteries ushuaia c est bien

c est marqué dessus

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

pchhhhhh. Vilain JLP !!!! Ecoute le gentil funlolo.

Hulot est un sinistre connard mais....

C'est quand même un grand sportif et qui est beaucoup plus conséquent que tu ne le penses au niveau physique. Je signale par ailleurs que c'est un planchiste de bon niveau, qui enfoncerait pas mal de stars du forum (à part Joke, bien entendu qui ne se fait griller que par Monsieur Albeau).

Et pis naviguer aujourd'hui, en Bretagne (j'y suis, là) c'est pas donné à toutes les taffies politiques de 55 ans. (c'est l'age du gonze).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

funlolo @ 05/01/2011 - 21h32 a dit:

vous disez que des menteries

Tu me rappelois quelqu'un quand tu parleois comme ca!

Posted Image
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

Parle d'un écolo  :love:  a voir absolument

======>>>>>>>  http://www.youtube.com/watch?v=FleU0Tpvy_E
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

La hyène @ 05/01/2011 - 21h39 a dit:

pchhhhhh. Vilain JLP !!!! Ecoute le gentil funlolo.

Hulot est un sinistre connard mais....

C'est quand même un grand sportif et qui est beaucoup plus conséquent que tu ne le penses au niveau physique. Je signale par ailleurs que c'est un planchiste de bon niveau, qui enfoncerait pas mal de stars du forum (à part Joke, bien entendu qui ne se fait griller que par Monsieur Albeau).

Et pis naviguer aujourd'hui, en Bretagne (j'y suis, là) c'est pas donné à toutes les taffies politiques de 55 ans. (c'est l'age du gonze).

OUI je suis vilain je le ferez plus...je promets :D  :stuart: C'est très mal :dev:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca pollue pas les navions , y a des filtres
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

funlolo @ 05/01/2011 - 23h19 a dit:

ca pollue pas les navions , y a des filtres

Surtout quand ils restent bloqués au sol par la neige :D
Répondre