Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avant c'était mieux !
Avant c'était mieux !
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rqqaw9iN0Js"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rqqaw9iN0Js" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
C'est quand même autre chose que tout les gros nazes actuels ! Hein ma bonne dame !
C'est quand même autre chose que tout les gros nazes actuels ! Hein ma bonne dame !
Re :Avant c'était mieux !
bizzard85 @ 19/01/2011 - 17h35 a dit:
VRAIMENT TOP!...en fait ,c'est simple: aujourd'hui beaucoup trop de personnes qui se lancent en musique oublient une chose fondamentale; IL FAUT ÊTRE MUSICIEN BORDEL DE MERDE! Mais, les starac de ce monde et nos sociétés axées sur le divertisssment nous font croire que la merde a une valeur artistique et que tous ont quelque chose d'intelligent à dire...MAIS!!!!! Ce n'est pas le cas; chacun son métier!
...j'oubliais! Avant c'était pas nécessairement mieux; quand c'est bon, c'est bon, un point c'est tout! Seulement aujourd'hui, la merde a plus d'espace média. Pour dénicher le bon stuff...faut chercher et se faire conseiller par des potes etc...
Je pense pas qu'il y ait beaucoup moins de bonne musique, juste qu'elle est envahie par les merdes. Merdes que certains aiment, il faut le reconnaitre!
ne dégoutez pas les amateurs svp

Mais non moi j'aime bien sexion d'assault
Et je suis fan de cindy sander sans oublier christophe maé
Non mais c'est clair qu'il y avait plus de meilleurs trucs avant. Mais y avait aussi de la merde avant je pense à johny. Tiens d'ailleurs souhaitons lui une bonne santé!! Longue vie à Johny et si tu te décide tout de même à crever aie au moins le respect de le faire quand je serais en vacances en papouasie-nouvelle-guinée pour pas voir ta tronche dans les médias et surtout pas entendre ta voix à longueur de journée.
Mais je te promets quand même que je viendrais à ton enterrement et à ta crémation et je te chanterais même "Alluuumez le feu!!"
Et je suis fan de cindy sander sans oublier christophe maé

Non mais c'est clair qu'il y avait plus de meilleurs trucs avant. Mais y avait aussi de la merde avant je pense à johny. Tiens d'ailleurs souhaitons lui une bonne santé!! Longue vie à Johny et si tu te décide tout de même à crever aie au moins le respect de le faire quand je serais en vacances en papouasie-nouvelle-guinée pour pas voir ta tronche dans les médias et surtout pas entendre ta voix à longueur de journée.
Mais je te promets quand même que je viendrais à ton enterrement et à ta crémation et je te chanterais même "Alluuumez le feu!!"

la, je croix con tien un grand malade ou un nain consient
soyez sympa vous me le laissez ...............;
soyez sympa vous me le laissez ...............;
Un groupe qui a sur scène deux portiques à guitares...
Aujourd'hui c'est le premier janvier et les trois neveux de johny se rendent chez lui pour recevoir leurs étrennes. Laeticia demande à johny combien il va donner au plus grand de ses neveux.
"Au grand 5000 " dit Johny
"et au moyen 3000" ajoute-t-il
"Et au petit?" lui demande laeticia
et johny répond " AUUU PTIIT QU'DEUX MIIILLES"

"Au grand 5000 " dit Johny
"et au moyen 3000" ajoute-t-il
"Et au petit?" lui demande laeticia
et johny répond " AUUU PTIIT QU'DEUX MIIILLES"

Bin moi, je trouve que les drogués d'aujourd'hui ont bien meilleure mine.
Avant:

Maintenant:

Avant:

Maintenant:

bon ben j ai l impression que les tarlouses chechent les calottes dans la gueule

zetes bien tombés c est les soldes en ce moment

zetes bien tombés c est les soldes en ce moment
Pour les amateurs, je recommande d'ailleurs chaudement l' autobiographie de Keith Richards que j'ai dévoré rapidement en dépit de l'épaisseur du bouquin (j'ai lu également celle de Clapton il y a quelques temps qui était très réussie aussi).
Comme quoi, ce gars là prouve qu'on peut s'exploser la gueule encore plus que Johnny et néanmoins faire de la zique de qualité
Comme quoi, ce gars là prouve qu'on peut s'exploser la gueule encore plus que Johnny et néanmoins faire de la zique de qualité

Sinon, à la décharge des artistes actuels, il faut reconnaitre que les glorieux anciens ont pas mal fait le tour de la question et qu'il doit être vraiment difficile de nos jours de sortir quelque chose d'à la fois bon et original 

-
uluberlu56
- Timide

Ouazou @ 19/01/2011 - 18h12 a dit:
bizzard85 @ 19/01/2011 - 17h35 a dit:
VRAIMENT TOP!...en fait ,c'est simple: aujourd'hui beaucoup trop de personnes qui se lancent en musique oublient une chose fondamentale; IL FAUT ÊTRE MUSICIEN BORDEL DE MERDE! Mais, les starac de ce monde et nos sociétés axées sur le divertisssment nous font croire que la merde a une valeur artistique et que tous ont quelque chose d'intelligent à dire...MAIS!!!!! Ce n'est pas le cas; chacun son métier!
...j'oubliais! Avant c'était pas nécessairement mieux; quand c'est bon, c'est bon, un point c'est tout! Seulement aujourd'hui, la merde a plus d'espace média. Pour dénicher le bon stuff...faut chercher et se faire conseiller par des potes etc...
+1 carrement d'accord

-
DW_anonyme
- Killer

René, comme toute Star du Rock, passera aussi par la drogue ... et finira autopsié.
Là, on dira de lui qu'il avait du talent.

Là, on dira de lui qu'il avait du talent.

y a de quoi ce faire une belle chtites capotte pour aller a la neige la