Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La realité financiere a rattrappé DSK
- Homerdusud
- Star

-
jlp
- Jiber

Re :La realité financiere a rattrappé DSK
Ca fait chier son truc....Qui c'est qui va rétablir le droit cuissage maintenant 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

C'est sure que la femme de ménage , elle va plus en faire beaucoup , quand tu pense que Mikaël Jackson à payer 14 M $ une sodomie même pas prouvé .....
les femmes sont tarées de ce coté de l'atlantique... 

Pas tant que cela, elles ramassent là on cela tombe... regarde La Rousse, il a pas eu de problème la-bas... Bon Nicko, lui, si... il s'est fait engrosser sa gonzesse...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Stide @ 19/05/2011 - 20h59 a dit:
les femmes sont tarées de ce coté de l'atlantique...
Du temps ou je travaillai au Club , certain de mes compagnons d'arme me soutenaient que quand une femme dit non , elle pense oui , ce qui a valu a certain une inculpation pour agression sexuel et interdiction de pénétré (sic ) sur le territoire Américain sous peine de finir au trou ( pas de balle ) .
Et bien moi , quand une femme dit non , je me la remet sur l'oreille pour la fumé plus tard , ça m'a valu quelque mal de couilles carabiné mais surement évité beaucoup d'emmerde ......
ils vont sortir une nouvelle série en dix saisons...

[/url] Powered by