Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Free Mobile arrive..., Alors tenté ?
Free Mobile arrive..., Alors tenté ?
La rumeur parle de forfaits très low cost :<br /><br />
3.99 € 5 H appels, illimité vers free mobile, Internet et Mails en 3G+ 2Go data, sms illimités & mms<br /><br />
7.99 € 10 H appels, illimité vers free mobile, Internet et Mails en 3G+ 5Go data, sms & mms illimités<br /><br />
14.99 € Forfait 24/24, illimité vers free mobile, internet et Mails en 3G+ 25 Go data, sms & mms illimités<br /><br />
Services inclus dans l’ensemble des forfaits : Messagerie Vocale Visuelle, Modem, VoIP, Internet via Wifi Free mobile<br /><br />
Vous y croyez ?<br /><br />
Prêts à sauter le pas ?
Re :Free Mobile arrive..., Alors tenté ?

A voir aussi : http://live.free.fr et http://mobile.free.fr
qui annonce un lancement imminent.
pour la couverture réseau, ils ont un roaming avec orange alors pas d'inquiétude à avoir.
ils ont un accord d'itinerance avec SFR donc là où SFR passe, ils passeront, reste à voir si SFR ne va pas leur serrer trop les tuyauxJibay69 @ 05/01/2012 - 15h17 a dit:
Oauis mais pas toute suite à mon avis, leur couverture réseau risque d'etre pourrav au début
mais juste pour téléphoner ça devrait aller-
DW_anonyme
- Killer

... mais je ne suis pas insensible à tous les arguments techniques.

-
gregboulnaish
- Jiber

Lomic @ 05/01/2012 - 15h19 a dit:
ils ont un accord d'itinerance avec SFR donc là où SFR passe, ils passeront, reste à voir si SFR ne va pas leur serrer trop les tuyauxJibay69 @ 05/01/2012 - 15h17 a dit:
Oauis mais pas toute suite à mon avis, leur couverture réseau risque d'etre pourrav au début
mais juste pour téléphoner ça devrait aller
+1
et pour l'offre groupée, ça ne devrait pas tarder...

Aucun problème pour la couverture réseau, d'ailleurs on le capte déja ! (le numéro 20815 qui apparait dans votre liste d'operateurs quand on desactive la selection auto, c'est eux !!!)
ice @ 05/01/2012 - 15h22 a dit:
Je me méfie toujours du low cost qui finalement coûte cher ...
Je suis freenaute depuis l'origine. Je n'ai jamais eu davantage (ni moins) de pépins qu'avec les box de mes potes. Avec la révolution (la freebox revolution les mecs, dégazez un peu) je n'ai plus aucun souci, et le CPL me permet d'alimenter tout le chateau.
En revanche, c'est moins cher que les concurrents et c'est mieux.
Franchement, je plonge sur l'offre portable dès qu'elle m'arrive. Le courriers de résiliation Orange (4 en tout) sont déjà prêts.
ah oui je me suis trompé mais bref ils sont captables partout donc...Martin_A @ 05/01/2012 - 15h24 a dit:
L'accord est avec Orange comme le précise Aneldo
@Iceman: pour avoir bossé chez Bouygues qui est le petit poucet des 3 gros je peux te garantir qu'il y a moyen d'offrir un niveau de service suffisant à un prix nettement inférieur à ceux qui sont pratiqués actuellement
évidemment ça implique de réduire la voilure sur toutes les charges, adieu les campagnes de pub à x millions d'euro, les sièges sociaux façon Versailles et les offres par centaines toutes plus imbitables les unes que les autres (j'ai aussi bossé chez Wanadoo, une petite idée du nombre d'offres commerciales gérées chaque mois? dans les 30.000
)Re :Free Mobile arrive..., Alors tenté ?

Ils m'ont harcelé parce que j'ai assez de points pour changer de mobile... Ils voulaient me caser un 4S...
Je leur ai dis non merci, mais je veux bien un iPhone 5... La nenette a réfléchi 5 secondes.... "Mais il est pas sorti "
Ha bon ben merci au revoir

5.99€ pour 2 H appels, illimité vers free mobile, Internet et Mails en 3G+ 1Go data, sms illimités & mms
et déjà là je prend

La hyène @ 05/01/2012 - 15h29 a dit:
Je suis freenaute depuis l'origine. Je n'ai jamais eu davantage (ni moins) de pépins qu'avec les box de mes potes. Avec la révolution (la freebox revolution les mecs, dégazez un peu) je n'ai plus aucun souci, et le CPL me permet d'alimenter tout le chateau.
En revanche, c'est moins cher que les concurrents et c'est mieux.
Franchement, je plonge sur l'offre portable dès qu'elle m'arrive. Le courriers de résiliation Orange (4 en tout) sont déjà prêts.
Tout pareil

je prends aussi, j'ai 45min, internet et sms illimités pour 22€ actuellementAneldo @ 05/01/2012 - 15h31 a dit:
en tout cas j'ai entendu des rumeurs de tarifs moins agressives l'offre la plus basse serai :
5.99€ pour 2 H appels, illimité vers free mobile, Internet et Mails en 3G+ 1Go data, sms illimités & mms
et déjà là je prend

comme la Hyène et MartinA, freenaute depuis le début, et toujours satisfait