Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

volcano

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
jibeurman
Timide
Timide

volcano

Message par jibeurman »

voile: north sail volcano 2000 ou 2001 ???
<br>surface: 5.8
<br>programme: freestyle, vague
<br>
<br>je suis tombé amoureu de cette voile dès la première sortie.
<br>certes, ce n'est pas la plus légère de chez north mais elle est extraordianairement puissante, on part très vite au planing.
<br>question vague, je débute mais d'après mes premières impressions, elle ne bouge pas trop en l'air et elle est très maniable dc excellent pour les surfs.
<br>les bémols: assez dure à étarquer mais une fois qu'on a tiré à bloc:: une merveille. pas trop de surface tramé.
<br>@++
overne
Newbie
Newbie

Re :volcano

Message par overne »

J'ai exactement la meme. Je la trouve aussi vraiment bien . La construction est top mais un peu plus de tramé aurait été pas mal . J'ai fait un petit trou de 10cm dessus en tombant et un bel autocolant des 2 cotés et on ne voit plus rien. Bref je suis très content de cette voile.
North me plait bien. laugh.gif
jijou
Timide
Timide

Message par jijou »

Ça a ete la meilleure voile que j ai eu dans cette taille. Je l avais en pro edition. si quelqu un l'a en 5,8 pro edition je l achete. super legere et je planais avec un rien.quel idiot j ai ete de m en separer... sad.gif
overne
Newbie
Newbie

Message par overne »

pas trop fragile en pro edition?
parceque déjà en modèle normal, faut pas trop aller tater du barbelé avec le monofilm !
C'est clair qu'elle est super puissante pour la taille, parfois un peu génant en conditions bien fortes ou il faut plus vite descendre en voile que les autres! mais en conditions medium quel régal. Elle a la meme tenue qu'une voile de slalom à camber.
Bref elle existe plus mais moi je la garde tongue.gif
Répondre