Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voodoo 2006, qui a essayé? par rapport à la ice?

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

voodoo 2006, qui a essayé? par rapport à la ice?

Message par Anonyme »

Qui a déjà testé la voodoo 2006?<br />Puissance, souplesse, légèreté, neutralité?<br />Par rapport à la Ice? Elles ont quasiment les mêmes cotes (wish et guindant), est-ce simplement une ice plus renforcée ou les différences sont plus marquées (puissance et souplesse notamment)?<br /><br />Merci pour vos retours
kriss
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2005, 20:21
Contact :

Re :voodoo 2006, qui a essayé? par rapport à la ice?

Message par kriss »

J'ai la vodoo en 4.7 et la Ice en 5.3.

J'ai pas encore essayé la Ice donc je peux pas comparer, mais pour la vodoo je peux dire qu'elle se tient très loin, la chute travail énormément dans les rafales et dans les surfs, elle se fait totalement oublier.

La seule chose qui m'a surpris au début, c'est la longueur de wish qu'il faut. J'ai pas l'habitude des nouvelles voiles un peu plus larges, mais on s'y fait rapidement.

Je sais pas si ça va t'aider ce que je viens d'écrire... dry.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :voodoo 2006, qui a essayé? par rapport à la ice?

Message par Anonyme »

C'est intéressant que tu aies les 2. Quand tu auras essayé la ice, pourras-tu nous dire quelle différence de feeling y a t-il entre les 2. Notamment si la voodoo est plus puissante que la ice, ou si c'est à peu près pareil. La solidité de la voodoo m'intéresse vraiment mais je n'aimerais pas avoir une voile trop puissante ou avec trop de main arrière.

Merci pour ces infos très intéressantes.
Répondre