Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
BEBEL
Timide
Timide

mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par BEBEL »

j'ai eu une mini fissure de 0.5 cm sur ma carène de flotteur en sandwich, j'ai appliqué du mastic epoxy que l'on trouve chez d4 tout pret à l'usage (rouleau de pate verte et grise à melanger et appliquer)<br /><br />j'ai poncé papier de verre pour égaliser la surface, mais en ponçant, les frottements autour du mastic ont laissé des petites traces noires<br /><br />je veux mettre un peu de peinture blanche pour que ce soit plus propre, si possible facile à appliquer<br /><br />quelle peinture exactement est compatible, et où l'acheter ?
towcat
Jiber
Jiber

Re :mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par towcat »

bin de la PU > bombe achetée dans un magasin auto
lulu29
Jiber
Jiber

Re :mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par lulu29 »

La PU, c'est effectivement le top mais il te faut un pistolet pour un résultat valable et de + les qttées distribuées vont être trop importantes pour ce que tu as à faire. Si tu ajoutes le coût, environ 50 euros pour 1 l de PU + le catalyseur, ça fait cher... huh.gif

Pour des petites surfaces, une peinture acrylique en bombe (peinture pour bagnoles) fait largement l'affaire smile.gif

Répondre