Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vraiment besoin d'aide !, mistral naish hawai
vraiment besoin d'aide !, mistral naish hawai
j'aimerais savoir si sur dunkerque il y aurait quelqu'un qui pourrais me nettoyer, et réparé si il y besoin pour pas trop chère ma planche ? ou si il y a un shop qui fait de réparation sur dunkerque je crois pas qu'ily en est !<br /><br />
aide moi<br /><br />
merci d'avance
Re :vraiment besoin d'aide !, mistral naish hawai

Sinon je vais toujours essayer de me renseigner pour savoir s'il y a des pros dans ton coin.
Nicko @ 16/06/2008 - 17h32 a dit:
Salut Peppes, tu peux mettre les photos dans le topic? c'est toujours intéressant.
ouai pas de souci

Par contre faut voir si c'était pas fait avant! genre la résine en cache misère.
J'ai cette planche, elle est légère, pour l'époque elle est même super ligth : j'ai la même en plus petit elle est donnée pour 5kg.
Revers de la médaille : c'est fragile! J'ai destroy le nose de la mienne l'an dernier dans 35nds sur un saut bien loupé :
Ouch!
butcher @ 16/06/2008 - 23h15 a dit:
c'est pas trop méchant on dirait, c'est juste le gelcoat qui s'écaille.
Par contre faut voir si c'était pas fait avant! genre la résine en cache misère.
J'ai cette planche, elle est légère, pour l'époque elle est même super ligth : j'ai la même en plus petit elle est donnée pour 5kg.
Revers de la médaille : c'est fragile! J'ai destroy le nose de la mienne l'an dernier dans 35nds sur un saut bien loupé :
Ouch!
le nez m'inquiète pas trop mais bon j'ai pas envie de laisser ca comme ca, c'est plus la résine autour qui me fait peur !
-
LA VRAIE LOUTRE
- Timide

Deuxième solution, le mec a mis de la resine polyester sur le gel coat epoxy d'origine et l'accroche se faisant mal à certains endroits et mieux à d'autres donc tu obtiens ce resultat!!
Personnellement je poncerais la resine légérement pour la virer, je regarderai l'état du gel coat et selon l'état je laisse ou je vire pour en refaire un propre!!
Après avoir poncer ta resine, passe un coup de chiffon humide pour que les poussières dégagent car elles bouchent les eventuelles fissures cachées (bon c'est le pire des cas
)Bon courage

je pense pas que cela puisse nuire gravement a ta planche mais bon au pire tu vas naviguer un peu, tu t'arretes, tu aspires par la vis de decompression si tu entends "comme de l'eau qui boue" ou carement que tu aspires de l'eau c'est qu'il y a une infiltration! Tu fous mêmere a l'etuve pour la vider de son eau et tu traques les trous
Après la solution la plus sage c'est de la laisser dans le garage, de se priver d'une nav' en attendant la fin des travaux!
C'est une impression ou c'est une idée de merde de mettre de la résine pour solidifier la planche?
-
LA VRAIE LOUTRE
- Timide