Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
projet sur bic véloce, couper le nez
projet sur bic véloce, couper le nez
j'aurais besoin quelque conseil a propos de ma bic véloce, elle mesure 297cm est je me demandais si sa serai pas mieux si je couperais un morceau du nez ? pour la rendre plus légère, mais bon c'est juste une idée, est-ce que cela servirai vraiment a quelque chose ? est-ce que j'aurais un meilleur départ au planning en sachant que la planche serai moins lourde ? après combien au maximum je peux couper ?<br /><br />
merci d'avance
merci d'avance
Re :projet sur bic véloce, couper le nez
C'est du thermoformé ça non?
A mon avis ça ne sert à rien de warper une bic véloce, ce sont des planches techniques de toute façon et tu ne gagneras rien du tout en départ au planning!
A mon avis ça ne sert à rien de warper une bic véloce, ce sont des planches techniques de toute façon et tu ne gagneras rien du tout en départ au planning!
si il suffisait de couper ses planches pour avoir une bombe ca se saurait.
malheureusement c'est un peu plus compliqué que ca
tu peux le faire pour le fun mais ca n'arrangera probablement rien
malheureusement c'est un peu plus compliqué que ca
tu peux le faire pour le fun mais ca n'arrangera probablement rien
FX @ 09/10/2008 - 13h08 a dit:
C'est du thermoformé ça non?
ouai c'est du themoformé !
enfaite je voulais la changer mais bon avant je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose de mieux
Nan laisse tomber, tu peux espérer la vendre (pas cher) dans l'état mais si elle est warpée..là c'est poubelle!
Attends plutôt de te la changer un de ces jours.
Attends plutôt de te la changer un de ces jours.
oki merci