Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
code RAL peinture fanatic formula TT 2006
code RAL peinture fanatic formula TT 2006
je suis en train de réparer une fanatic formula TT 2006 et en prévision des finitions, j'aurai besoin du code RAL en peinture approchant le + la teinte d'origine...<br /><br />
Sachant que tu avais réparé des Falcons il y a qq temps, tu as peut-etre<br />
l'info...<br /><br /><br />
Merci de ton aide.<br /><br />
Thierry
Re :code RAL peinture fanatic formula TT 2006
Par contre je n'ai qu'une TT04, je ne sais pas si c'est le même gris...
FX, tu as une réputation à toute épreuve...thierry78 @ 30/03/2009 - 21h45 a dit:
Salut FX,
je suis en train de réparer une fanatic formula TT 2006 et en prévision des finitions, j'aurai besoin du code RAL en peinture approchant le + la teinte d'origine...
Sachant que tu avais réparé des Falcons il y a qq temps, tu as peut-etre
l'info...
Merci de ton aide.
Thierry

FX, tu as pu trouver qq chose concernat mon code RAL ?
J'ai presque fini ma répa, Sinon j'emmenerai demain la planche chez AD pour trouver qq chose d'approchant ! n'ayant pas d'aerographe, je vais me rabattre si possible sur une peinture en bombe ...
bon courage pour la repa de ta formula... au fait, tu as pu remarquer
que sous la peinture les tissus sont teintés noir... a mon avis ca à la couleur du carbone mais ca ressemble plus a une fibre de verre imprégnée d'une résine noire... de + les epaisseurs de strats sont tres faibles... ce qui est le cas sur toutes les formulas que j'ai "bricolé"
Thierry
Le plus drôle étant les falcon 2004 avec la mention "full carbone sandwich" qui sont 100% fibre de verre...et même pas teintées! (c'est uniquement la déco qui est imitation poncée)
Par contre pour les 2 formulas que je répare, l'exo et la falcon, là c'est pas bidon, elles sont bien en carbone.