CARVE85 @ 10/07/2012 - 13h06 a dit:
bizzard85 @ 10/07/2012 - 10h40 a dit:
dis donc sinon mon cher Carve, la Ego 2013, c'est la même que le 2012 (en dehors des couleurs qui changent) ?
faut suivre un peu, la ego ça date de 2011, en 2012 c'est la HERO qui passe en 4 lattes et qui obtient des tests beaucoup plus flatteurs.
Oui oui je voulais dire la Héro, bien sûr.... Même si je trouvais un bon plan ego 2011 en occaze bien sur,je serai preneur.
Pour les couleurs des voiles,ça reste dans la droite ligne des ns des dernières années. Une déco que j'aime bien c'est celle des boards de Fernandez,les jaunes!
(même si ça a un petit côté board Simmer peut-être)
Fernandez, il doit avoir la ID...belle déco !
sinon, faut se méfier des tests quand même car quand tu regardes de plus près, les boxers, fly,ego ont rarement les meilleures notes car elles sont pas conçues pour avoir une bonne note dans les magazines pourtant les Lenny/Seadi/fernandez naviguent comme des malades avec depuis plus de 3 ans. Ceux sont des voiles très typées. Après faut pas non plus qu'ils fassent des 4 lattes spécial bonnes notes magazine... pas trop de main arrière et qui se tient bien dans les rafales !!!