![:snif:](smileys/crying.gif)
Ce soir Boeuf Carotte
![:easy:](smileys/easy.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
laufest @ 04/12/2012 - 19h27 a dit:
Bon je prend ma journée ou pas demain????? Président tu le sens comment?
ricardo37 @ 04/12/2012 - 19h58 a dit:
laufest @ 04/12/2012 - 19h27 a dit:
Bon je prend ma journée ou pas demain????? Président tu le sens comment?
les prevs pour demain sont moins bonnes qu'aujourd'hui alors je le sens très moyen et pourtant ça me chatouille dur
mag-pat @ 01/12/2012 - 17h36 a dit:
jo85 @ 04/12/2012 - 18h14 a dit:
Du coup, aujourd'hui courses et repassage... (mis des points de côté pour vendredi!! certains comprendront
superfrog @ 03/12/2012 - 21h31 a dit:
tif, j'ai pris note de ta remarque en faisant les courses tout à l'heure, mais en réfléchissant c'est normal qu'il ne reste que ceux qui n'en n'ont pas bcp, j'ai bouffé les autres hier soir![]()
pense aux potes m.....e,m'enfin moi qui pensait que ta femme était une bonne cuisiniére.............................met lui une biffle
C.R.V.85 @ 04/12/2012 - 17h59 a dit:
Hello à tous .
Tout d' abord , courage à ceux qui sont en convalescence car on reprend . c' est trop bon .
Petite nav de reprise ds les vagues : tranquilou en 4.7 et 80l; bien du début à la fin .
side on et plan d' eau propre , de bonnes sensations et du monde pour me surveiller :
Ma grande " biz " pour me réanimer , mon kiné pour me masser et le pinpon pour nous sauver .
Pat , je te prendrais un bonnet de couleur noir et bleu
s'il t'en reste bien sur . Si tu vois superfrog demain pour la base tu peux lui donner STP
car j' ai un rdv torture avec maitre souffrance jeudi tantôt .![]()
![]()
![]()
Salut à sdav et bonne réparation .