Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Ce soir Boeuf Carotte
Je zappe demain car un peu trop de bornes depuis Nantes pour un résultat incertain. Peut être à Vendredi !
Tout d' abord , courage à ceux qui sont en convalescence car on reprend . c' est trop bon .
Petite nav de reprise ds les vagues : tranquilou en 4.7 et 80l; bien du début à la fin .
side on et plan d' eau propre , de bonnes sensations et du monde pour me surveiller :
Ma grande " biz " pour me réanimer , mon kiné pour me masser et le pinpon pour nous sauver .
Pat , je te prendrais un bonnet de couleur noir et bleu
s'il t'en reste bien sur . Si tu vois superfrog demain pour la base tu peux lui donner STP
car j' ai un rdv torture avec maitre souffrance jeudi tantôt .
Salut à sdav et bonne réparation .
Du coup, aujourd'hui courses et repassage... (mis des points de côté pour vendredi!! certains comprendront
laufest @ 04/12/2012 - 19h27 a dit:
Bon je prend ma journée ou pas demain????? Président tu le sens comment?
les prevs pour demain sont moins bonnes qu'aujourd'hui alors je le sens très moyen et pourtant ça me chatouille dur
ricardo37 @ 04/12/2012 - 19h58 a dit:
laufest @ 04/12/2012 - 19h27 a dit:
Bon je prend ma journée ou pas demain????? Président tu le sens comment?
les prevs pour demain sont moins bonnes qu'aujourd'hui alors je le sens très moyen et pourtant ça me chatouille dur
Journée prise ... quelle heure? mp dans la soirée
6h00 de route pour un gros risque de carotte ça fait chère la carotte
mag-pat @ 01/12/2012 - 17h36 a dit:
ca doit pas être si facile de faire de la planche dans cette position mais bon avec de l'élan et en se gaufran la lèvre ça peu le faire ....on apellera ça l'étoile de mer!
jo85 @ 04/12/2012 - 18h14 a dit:
Du coup, aujourd'hui courses et repassage... (mis des points de côté pour vendredi!! certains comprendront
tu as monté un échoppe sur mouilleron.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
superfrog @ 03/12/2012 - 21h31 a dit:
tif, j'ai pris note de ta remarque en faisant les courses tout à l'heure, mais en réfléchissant c'est normal qu'il ne reste que ceux qui n'en n'ont pas bcp, j'ai bouffé les autres hier soir
pense aux potes m.....e,m'enfin moi qui pensait que ta femme était une bonne cuisiniére .............................met lui une biffle
pas sur que çà lui plaise le coup de la biffle ....
C.R.V.85 @ 04/12/2012 - 17h59 a dit:
Hello à tous .
Tout d' abord , courage à ceux qui sont en convalescence car on reprend . c' est trop bon .
Petite nav de reprise ds les vagues : tranquilou en 4.7 et 80l; bien du début à la fin .
side on et plan d' eau propre , de bonnes sensations et du monde pour me surveiller :
Ma grande " biz " pour me réanimer , mon kiné pour me masser et le pinpon pour nous sauver .
Pat , je te prendrais un bonnet de couleur noir et bleu
s'il t'en reste bien sur . Si tu vois superfrog demain pour la base tu peux lui donner STP
car j' ai un rdv torture avec maitre souffrance jeudi tantôt .
Salut à sdav et bonne réparation .
tu veux peut etre que je demande à ma collegue qu'elle te tripotte ton extrémité
au fait promis, je serais à l'heure jeudi
dommage, laufest m'avait donné rendez vous
ce sera pour une prochaine
fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dire que j'avais la journée, permission et tout et tout
Et sinon qui est dispo? Rhalala ces profs sont disponibles tous les jours sauf le mercredi ?
Si personne je vais p-e faire une autre option et allez soit dans la baie soit au Dunes...