vivement la prochaine
![:)](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VELISURFUS @ 17/11/2016 - 19h23 a dit:
mag-pat @ 17/11/2016 - 11h17 a dit:
Un petit coup d'air cette nuit pour ceux qui sont équipés pour les session nocturne.
![]()
A Bréti tout est possible !!!![]()
![]()
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,640123,page=3
Gils85 @ 19/11/2016 - 10h11 a dit:
Apres 3 nav en 4,2 4,7 et 5,3 dans des conditions differentes dont celle d'hier
, board Black local 85 L en planche unique validee a tout point de vue,
![]()
![]()
(top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
.LORENZO. @ 18/11/2016 - 21h20 a dit:
Bon je ne sais pas si je dois faire un report vu le peu de condition. Mais au moins vous saurez que vous n'avez rien rat?. Arriv? vers 14h30. Deux planchistes rentraient leur matos. Le vent ?tait tomb?. Le temps de regarder le dernier planchiste surfer quelques vagues et revenir au bord sous la pluie et le tonnerre. Apr?s avoir discuter un peu au bord, les nuages noirs partis je me suis mis ? l'eau en 5,4 et planche de Free style. Pas vraiment beaucoup de vent. J'ai r?ussi ? planer ensuite et ? surfer un peu et ? 16h30 ils ont coup? le compteur donc plus de vent. Je n'avais pas vraiment navigu? depuis ao?t ben pas tr?s chaud. A voir dimanche en "coup de vent"......
![]()
![]()
(top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent, et en plus c'est français et competitif . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
mag-pat @ 19/11/2016 - 12h40 a dit:
![]()
![]()
(top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
je te ferai le même quand j'aurai pu essayé mes simmer quantum (75 et 90)...
Et je ne te parle pas des voiles simmer.![]()