Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
vivement la prochaine
Bof bof le matin avec des petites vagues sympas a surfer mais dés 10h le vent tourne et baisse et les surfs sont moins évidents.
L'apres midi était bien mieux et le top étant la derniere heure ou le vent à bien forci et les vagues bien calées!
De tres bons surfs fait et une bonne banane au retour chez moi
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
VELISURFUS @ 17/11/2016 - 19h23 a dit:
mag-pat @ 17/11/2016 - 11h17 a dit:
Un petit coup d'air cette nuit pour ceux qui sont équipés pour les session nocturne.
A Bréti tout est possible !!!
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,640123,page=3
joly mise à jours de windguru.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Sud Vendée
Sud Vendée
Gils85 @ 19/11/2016 - 10h11 a dit:
Apres 3 nav en 4,2 4,7 et 5,3 dans des conditions differentes dont celle d'hier , board Black local 85 L en planche unique validee a tout point de vue, (top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
je te ferai le même quand j'aurai pu essayé mes simmer quantum (75 et 90)...
Et je ne te parle pas des voiles simmer.
Sud Vendée
.LORENZO. @ 18/11/2016 - 21h20 a dit:
Bon je ne sais pas si je dois faire un report vu le peu de condition. Mais au moins vous saurez que vous n'avez rien rat?. Arriv? vers 14h30. Deux planchistes rentraient leur matos. Le vent ?tait tomb?. Le temps de regarder le dernier planchiste surfer quelques vagues et revenir au bord sous la pluie et le tonnerre. Apr?s avoir discuter un peu au bord, les nuages noirs partis je me suis mis ? l'eau en 5,4 et planche de Free style. Pas vraiment beaucoup de vent. J'ai r?ussi ? planer ensuite et ? surfer un peu et ? 16h30 ils ont coup? le compteur donc plus de vent. Je n'avais pas vraiment navigu? depuis ao?t ben pas tr?s chaud. A voir dimanche en "coup de vent"......
Moi, j'ai fait encore un plan plus foireux que toi puisque je me suis point? vers 14h30 ? clem, des gars d?montaient ?galement. Certains avaient planch? le matin et l? c'?tait bon, d'autre comme moi, avaient mont? sans m?me tent? tellement le vent avait faibli. M?me 96 et 5.7 ne passait pas. La louze !
Je persiste pour demain ? clem si tout va bien
Un petit Clem demain en petit matos??
Apres 3 nav en 4,2 4,7 et 5,3 dans des conditions differentes dont celle d'hier , board Black local 85 L en planche unique validee a tout point de vue, (top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent, et en plus c'est français et competitif . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
Salut Gilles
Sympa le report sur la Black Local....je pense qu'il en a beaucoup qui se questionnent pour un custom pour leur prochaine planche, avoir l'avis d'un utilisateur est toujours bon...pas vraiment je genre d'info que tu trouves sur un test...
Même si le meilleure moyen de se faire un avis c'est d'essayer....
mag-pat @ 19/11/2016 - 12h40 a dit:
Apres 3 nav en 4,2 4,7 et 5,3 dans des conditions differentes dont celle d'hier , board Black local 85 L en planche unique validee a tout point de vue, (top sensation au surf et tres bonnes qualites de nav, de planning, remontee au vent . Pour les sauteurs c'est top aussi car c'est leger et solide. Ne pas hesiter a demander un peu plus en volume et largeur par rapport a ses habitudes; je trouve qu'elles taillent un poil plus petit par rapport au gabarit equivalent annonce sur les series).
je te ferai le même quand j'aurai pu essayé mes simmer quantum (75 et 90)...
Et je ne te parle pas des voiles simmer.
Ahhhh.....avis à la population......
le poste vacant depuis quelques semaines (voir quelques mois)....de Chef Rédacteur d'Article Branlette Matos vient apparement d'être dignement reprit par Mapat....
Félicitation...!!!