rrrrooohh, DJ!! on s'est croisé sans se voir, c'est dommage!..la prochaine fois, pitetre!
...compte rendu de la session d'aujourdhui : départ aux saintes maries, la capitainerie , appeler à 11h enregistre 28nds à ce moment là!..donc fissa avec nico warembourg, le jeune gautier ( monstrueux ce djeun's), et "l'empailleur", alias le "véto" pour les yéyés!...4.7 puis 4.2 pour nico, moi je me félicite d'etre resté en 4.7!!! plus fort que le champignon de france, yyyyyyééééééé!..à quand la création d'une afw pour les vétérans?
la session , donc : 30nds moyen, plus dans les claques, et des murs qui pointent à plus de 2.50m!...quelques surfs de gautier en bas de vag me font penser qu'il y avait un peu plus, sur certains peaks, en tous cas

!...devant, le départ est pas évident, cause un shore break éprouvant, associé à un jus impressionnant!..technique donc pour se lancer, et si dévente + gros shore break = retour plage avec le matos aux bouts des mains!

...rien à dire sur le niveau de nico, satellisé à 8/9m sur un backloop hallucinnant, et enchainant des surfs trés late pour aller taper les grosses lèvres charnues des méméres locales!...gautier assure terrible, et plante des front plus killer qu'autre chose!..énorme la verticalité de ceux que j'ai pu apercevoir!!....moi, je serre les fesses (encore, ça devient une habitude

) en 4.7, pète un bout harnais sur une mauvaise rotation

, change tout ça, et fini par enfin trouver le peak pour balancer le premier énorme aérial de ma vie de windsurfer

p'tin qu'il était haut, tellement que j'ai même pas chercher à réatterir devant la vague! trop heureux de m'envoler de la sorte , j'en ai savouré toute la durée : exquis!!!
...fin de session épuisé...4 bonhommes à l'eau donc, même si 2 kites ont tenté leur chance , sans succés, et ça se comprend!!
...à bientot pour de prochaines narrations windsurfesques..je dois dire que j'y prends gout, en plus...
