je vous fais pas un report qui tue, les lignes lues précedemment sont complètes..y a des narrateurs en herbe , ici!

confirmation des mes bonnes crises de rires entre kanak et air, ; a eux deux, zont fait le spectacle!...faudra rajouter le magnifique " tentative " de shaka de kalzor au début de session, quand nous avions vraiment de l'air

l'autre gauffre de la journée est à mettre sur le compte du veto ; tentative de backloop, et arrivé sur le dos sous la voile!..a pas voulu tourner, la chose

les table top de jojo, inimitables!.. moins que ces backloop à la cueillère!..il en met partout quand il se crache! idem fireman!...w51 laisse un bout de voile ( north , normal) dans la bataille..point d'écoute déchiré sur les coutures...bizarre? ( non, c'est north)
...et moi, quoi j'ai cassé?...bah, cette fois, la floater a rendu l'ame!...plusieurs sauts stratosphériques ( salut les hilares) , et la délam est partie en vrille!...carène arraché sur un mètre, gros coup de frein en pleine vitesse ( tu m'étonnes) , catapulte , et ramassage des morceaux autour de la board...suis rentré avec le pain a vif...je pense qu'elle est bonne pour la benne!..vé qu'en même récupérer deux trois trucs dessus, à moins de la refaire pour le fun

bien sur, j'ai aussi un craquement à la poignée de wish ; va pas falloir longtemps pour qui lache aussi c'ui-là!...il a un an et demi, et plus de cent sorties ...pas toutes tendres..
donc, je cherche une wave light wind pas chère ( sans blague)

...pour ceux que ça intéresse, je descend chez chinook à partir de lundi..
'soir tout le monde...
seaclone.