seaclone @ 03/12/2006 - 23h36 a dit:
Tu me rappelles aussi l'étendue des dégâts de vos dernières sessions ? Ca a pas eu l'air triste !
ouais, imagines un peu si on avait eu des tao!..un quiver par gô, y nous aurait fallu!
mais tout de même, skal :
[quote]On ne peut pas tout avoir, le top légèreté ou le top construction béton.
les ezzy sont légères
et béton..tout le monde le sait, toi le premier.
Les Ezzy sont faciles 1 kg plus lourdes que le top légèreté qu'il faisaitn'importe quel matos dépend de l'utilisation de son proprio, ça c'est une chose certaine...
y a des voiles à traitement égal qui crèvent plus vite que d'autres..suivez north regard
Là je pense aussi qu'il y a une part de "chances"... ou de maîtrise quand on envoie velu ! A passer tes 1er fronts, tu vas vite constater l'étendue des dégâts, tu verras :D
Le frangin navigue toujours avec les siennes, ce qui veut dire que ça a résisté pour le moment à 7/8 ans de brassage au bas mot,
allez, avoue..il sort 4 fois par an dans de vraies condices...forcément..
15, 20 fois grand max. Y'a juste un peu plus de conditions de l'autre côté de Fos qu'ici c'est pas à la touffe dans la mollasse ou le clapot de Bouca qu'il va s'amuser, ni dans des conditions pourraves
...moi, j'ai vachement progresser dans ces conditions là, en une année parait-il...d'autres, plus fins techniquement, ( plus jeunes aussi
) font des trucs de malades....pour des gusses qui rident dans des condices pourraves, il y a des bretons qui nous envient..
Pas faux et de loin sur certains plans, entre autre la glisse au surf vu que ça pousse peu ou l'impulsion au saut si on envoie comme un goret, pareil, ça me semble normal et évidemment dans ce cas, on évite de prendre une construction basique en lattes light
oui, à conditions que les mecs soient informés de la qualité des lattes...on est pas dans la voile...
... Et l'info, ils l'avaient, et ça pétait, c'était pris en charge sans problème.il aura aussi gagné sa croute en rep grâce à certaines marques qui parait il font des toiles 'achement bien conçues hein ?
...ouais, mais faut voir comment il a réparé certaines d'entre elles...y a des détails qui trompent pas...
p'tin, avec ça, y va se mettre en colère, ouais! [/quote]
Sûr, va y'avoir baston c'te semaine ! Ca va fumer !
Amuses toi bien à Leucate !