Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

: i n n :


ouais la planche tapait quand meme un peu jtrouve moi ^ ^   genre mechang clapot entre les houles quand mêmes mais franchement bonnards quoi ca m'a tué jsuis dead et demain jsuis kékétte pour nav a plus la 5


avis de recherche : d e v :   : d e v :   : d e v :   : si vous connaissez le réparateur de ouales qu'a pris vagaygland jve bien son nom et son spot que jlui apporte direct ma ouale pryde (honneur en japonnais : f e a r : )et ke jlui aprenne la vie : s t u a r t :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Allez j'en remet une couche pour les abscents, c'etait JOUISSIF  ; D   ; D   ; D   ; D

Tout a été dit, jte confirme Kanak que ca sucé à fond en dessous, un courant hyper fort, notament dans les trous d'eau : p i n c h :

Sinon même sensation que toi Cocor', la taille et la forme de la houle procurait une sensation magique de voler au dessus, c'etait assez marrant d'ailleurs, sans dout le fait que la houle soit légèrement de coté et donc forcément ca décolle pas à chaque fois!! : g l a s s e s :

Pour ma part, j'ai bossé encore et encore mes surf frontside, ça commence à bien glisser, par contre j'ai appris qu'il ne fallait pas essayer de se placer où sa referme si c'est pas pour faire un aérial  : p i n c h : : b l i n k :   : D   : D   MDR ça crok!

Enfin en 2 jours on s'est sacrément bien gavé, de la bonne grosse vague, de quoi tenir limite une semaine de pétole par exemple  : (

SEGUE
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kanak @ 09/12/2006 - 20h45 a dit:

: i n n :


ouais la planche tapait quand meme un peu jtrouve moi ^ ^   genre mechang clapot entre les houles quand mêmes mais franchement bonnards quoi ca m'a tué jsuis dead et demain jsuis kékétte pour nav a plus la 5


avis de recherche : d e v :   : d e v :   : d e v :   : si vous connaissez le réparateur de ouales qu'a pris vagaygland jve bien son nom et son spot que jlui apporte direct ma ouale pryde (honneur en japonnais : f e a r : )et ke jlui aprenne la vie : s t u a r t :



Ce n'est pas le fameux TAO qui fesait des voiles 2kg plus légères que les autres et 2 fois plus costaud?  : D   : D

(kanak ====>  ; )   ; ) )
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

kanak @ 09/12/2006 - 20h45 a dit:

demain jsuis kékétte pour nav a plus la 5




Si tu veux j'ai une North prisma en 5.0 de '96 (au moins) ac 2 cams elle doit booster au surf !
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mdr ah ok c'est la TAO qui déchire sa race mieux que toutes les voileries de l'époque  : b l i n k :   faut croire que les jeunes déchirent grave leur maman alors maintenant ou alors qu'il choppe la tremblotte quand il recout ma tétière ; D   ; D   ; D   ralala ces jeunes ils sont moqueurs : p


tout ca pour vous narrer l'histoire fabuleuse de air qui nous a déchiré tout skil pouvait en commencant par être réveiller par moua : d e v :   pis qui s'est motiv et qui doit être content d'être viendu ; )   sinon jlai pas beaucoup vu faut dire qu'avec un coup d'arrière de wish en plein dans la gueule et une tétière qui lache comme un string acheté à taiwan et mis par miss fatass j'ai pas pu tout mater surtout que jme suis excité contre ctenc' de rallonge qui voulait pas sortir du mat samorlopute : s n i f :


nan jcrois kil progresse notre gros nounours mais il lui faudrait une vraie board de vague : d e v :   genre une belle razor pour bien ripper sur les ondes

jconfirme que faut avoir un bon placement me suis fait bouffer comme une chiotte par une toute tite vague qui pa tuber sur la face pas eu le tps de carver  : b l i n k :


pour la prisma c'est gentil mais euh comment dire nan ca ira ^ ^   j'ai du mal deja dans mes tentatives de doubles backs no hand alors avec cambers ca va etre trop chaud : s t u a r t :   : p    par contre sérieux les gars jpense que le double back doit être faisable suis parti en surotation de back staprem ct affolant : p i r a t e :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

enc**** de kanak!  déjà c'est pas BrieuX c'est Brieuc!!! et puis je te donnerai les details de cette petite soirée patinoire que je viens de me faire............avec qui tu sais......c'est OK!


bref, au taf, c'était pas super... 20kts toute l'aprem mollissant jusqu'a 0kts a 17h30  : b l i n k :   : b l i n k :   : b l i n k :   : b l i n k :   on n'a pas pigé mais on avait les boules avec les collègues! les gamins se sont gavés, j'ai motivé l'un d'eux (14ans) pour se jeter en speedloop,   couillu le mome il s'est jeté! lui il est à surveiller!


par contre, ça caille vraiment grave, même sur mon beau zodiac rouge avec equipement complet de navigateur + grosse polaire dessous, je me suis pelé le zguègue!


allez, bonuit les chagattes!  : s l e e p i n g :


: s a n t a :
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

BZH971 @ 10/12/2006 - 02h01 a dit:

petite soirée patinoire que je viens de me faire............avec qui tu sais......c'est OK!




Serais-ce qui je sais et avec qui je tes vue mardi soir à l'australian? : f e a r :

je l'avais pas reconnus desuite en + ; D
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

heu y'avait 3 .... une d'entre elle oui...

: s a n t a :
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Y' a pas d'air ?
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

13 noeuds à port camargue à 14h40 : s n i f : J'esperais secretement un peu de tram  : w a c k o :


en avant la pétole. www.jaimeletricot.com pour patienter
-Cedryu-
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 01 juin 2003, 20:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par -Cedryu- »

hey le kanak je t'avais repondu ein (page 192), enfoiré va !  ; )


bon ben vous vous etes gavé 2 jours ptain chui deg' moi jai pas de caisse fait chier, kan mon binome planchiste est pas la, chui niké !


jai pensé me prendre un velo avec une chtite remorque mais jai peur de galerer un peu sur la route genre vent de face, total eclatche lol

ou alors en stop mais faudrai ke meteo france se decide a faire des previsions a 7 jours FIABLES comme ca je pars tranquille et jarrive pile poil le jour du vent  : D


bon ben voila jai tout loupé et bientot il fera trop froid pour moi, connais pas le T° en dessous de 13 pour l'eau et 10° pour l'air (et encore la on pleure) c'est aussi ca l'avantage en Corse... : p


bon aller chui pas rancunier...mais ya du vent dans la semaine ???? whaaaaa je veut naviguer !!!  : l o l :   : l o l :   : l o l :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

ahhhh un bon dimanche comme je les aime  : s n i f :


Posted Image
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

C'est parti pour une semaine de pétole! ca fesait longtemps  : i n n :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

meuh non pas de pétole avec le blacksheeprob : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :

pis d'abord ben si éole veut pas nous filer du vent on va prendre en otage le forum pour écrire dessus B )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ya qqchose que je pige pas, pkoi plus je fait de la vague, plus j'ai envie de vagues? je suis déjà à cran!!  : d e v :   : d e v :

Jveux de la vague! qui creuse, qui pousse, qui mouss' (i think sô) qui gratte la gorge quand j'en boit une tasse  ; D   : l o v e :   ; D   : l o v e :   ; D
Répondre