mdr ah ok c'est la TAO qui déchire sa race mieux que toutes les voileries de l'époque

faut croire que les jeunes déchirent grave leur maman alors maintenant ou alors qu'il choppe la tremblotte quand il recout ma tétière

ralala ces jeunes ils sont moqueurs

tout ca pour vous narrer l'histoire fabuleuse de air qui nous a déchiré tout skil pouvait en commencant par être réveiller par moua

pis qui s'est motiv et qui doit être content d'être viendu

sinon jlai pas beaucoup vu faut dire qu'avec un coup d'arrière de wish en plein dans la gueule et une tétière qui lache comme un string acheté à taiwan et mis par miss fatass j'ai pas pu tout mater surtout que jme suis excité contre ctenc' de rallonge qui voulait pas sortir du mat samorlopute

nan jcrois kil progresse notre gros nounours mais il lui faudrait une vraie board de vague

genre une belle razor pour bien ripper sur les ondes
jconfirme que faut avoir un bon placement me suis fait bouffer comme une chiotte par une toute tite vague qui pa tuber sur la face pas eu le tps de carver

pour la prisma c'est gentil mais euh comment dire nan ca ira

j'ai du mal deja dans mes tentatives de doubles backs no hand alors avec cambers ca va etre trop chaud

par contre sérieux les gars jpense que le double back doit être faisable suis parti en surotation de back staprem ct affolant