Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Retour de Spiguette et............................une de mes meilleurs sessions de vagues!!  : l o v e :   : l o v e :

35nd établis casi 40 de temps en temps, nav' en 4,7 bien toilé, 1m/1m50 de vagues, du bonheur, du bonheur du bonheur  B )

Jojo et pastos les premiers à l'eau avec TTK, ensuite moi et juste après Matz', on s'est GA-Vé!!!!  : s t u a r t :

Alors faut savoir que TTK c'est le mec le plus motivé qui existe  : r o l l e y e s :

il revient pour gréer plus petit, changer de board, et reviens 1h après pour re-changer de board et entre temps nous avoir servis un bon thé qui m'a fait du chaud jusque dans les orteils  ; D

Pour ma part hyper bien réglé en 4,7, un gros surf avec 4 bottom d'affilé (oui-oui 4!!!  : b l i n k : ) et 2 back tournés presque bouclés!!!!  : l o l :

C'etait TROP TROP TROP bon! 3h de pure bonheur  ; D   Des sessions comme ça j'en redemande tous les jours! : l o v e :

: l o v e : ; D
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOO


salut tout le monde


déjà de retour chez les zozo, le pays des glaçons !  pT1 ça caille ici les mecs...


va falloir je pete double épaisseur de kgoules !


en tout k gros nénés à tous avec un peu de retard, mais c'est déjà mieux que rien ! à plush sur la plage
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

juste pour tempérer les ardeurs de l'ami rasta, il faisait super froid quand meme !

merci d'ailleurs a w51 et TTK d'avoir accepter de se les peler dès le matin (11h)

alors qu'ils auraient pu attendre que ca se rechauffe un peu.

bon sinon super session c vrai mais a mon gout un peu froid pour se lacher vraiment !

ah oui et pis y avait pas 35 kt vu que j'étais en 5 + grosse planche, plutot 25 etablis avec des claques a 30 (dsl rasta)  : f e a r :
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Moi je me suis mis à l'eau en 4.0 qd vous êtes sortis avec W51 et je planais de longue. Donc yavais 25 kt etabli c'est sûr voir plus ; )

Par contre au bout d'une bonne demie heure ça c'est vraiment enervé et vu le temps que je passais à planer en l'air sans pousser sur les appels, je dirais qu'y avait 30kt etablis et de bons 1/4 d'heure à 35 kt voir plus avant qu'on sorte avec Airasta !!! : l o l : pcq le TTk lui il voulais pas sortir !!!

Il te sert meme le thé sur la plage qd tu sors de l'eau tellement qu'il a la royale motiv' !

Fin bref sur la fin ça surfait vraiment et j'ai meme envoyé un mix d'aérial-floater fini en nose-dive la gueule dans la voodoo. C'était donc creux !!! : w a c k o :   : d e v :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Jojo 25nd établis  : b l i n k : je sors avec la 5,9  : g l a s s e s :

Oui quand tu y etais c'etait surement moins fort, après on a mangé, 38nd relevé à Porka, et ma 4,7 elle tirait bien par moment  : l o l :   la flotte fumait dans les claques au large  : f e a r :
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

dsl rasta mais qd j'étais a l' eau y'avait pas plus de 25 kt établis après je sais pas...

"ceci dit": de toutes faconson s'en fout, ct bon c tout.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

; )   ; )   ; )   de toutes façons avec des Loft on peut pas être précis ; D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Ouais, une bien bonne session.


Le vent est quand même vachement monté. Avec ma 5 à camber qui ouvre pas du tout j'en prenais plein les bras. Après, en 4.5 + 67l je m'éclatais comme un gamin. Donc bon, allez, 30noeuds.


Vers 15h30, le vent s'est bien établi off shore. Certaines vagues étaient ma-gni-fi-ques. Raah lovely. Mais j'étais naze donc j'en ai pas vraiment profité. Et pis j'ai bien mangé l'écume du beach break aussi.


J'ai fini la thermos en matant le spot à 16h30. Superbe. Les plus belles vagues de la journées sont passées là. On a attaqué trop tôt.


Sinon, la Goya est géniale. Mébon 'faut qu'ça souffle. Sinon c'est direct au fond. J'ai plus qu'à apprendre à m'en servir correctement.


Demain j'nav pas. Vendredi midi par contre un petit travers ??
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

salut les filles!


retour de toulouze où la neige est tombée drue...beau de taffer avec un manteau blanc par la fenetre B )


..bien, je viens de lire le report de ce jour ; avouez, c'était nul, mais vous vous etres passez le mot rien que pour m'enbêter  ; D !!


demain, qui est dispo?...j'ai toujours pas reçu ma belle italienne, mais je peux regarder, vu les températures ^ ^ !
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Alex »

hé pour moi juste un petit coup de nav le soir au prado mais ça a vraiment pelé et quelques photos de gros dossier à pointe rouge sur les coups de midi en 3.5 par la

http://snowalex.free.fr/Pointerouge_24.01.07.php


tchuss
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 24/01/2007 - 22h01 a dit:



demain, qui est dispo?... !



Dispo pour?  : r o l l e y e s :

La prochaine nav' à mon avis c'est samedi, les prev's donnent carton de tram' (pour l'instant : g l a s s e s : )
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

ça va ça va : g e n e : ... j'étais tout motivé pour aller me peler le gland, c'est tout...d'ailleurs, en ce moment, ça pele sur le boucanet...p'tin, j'ai raté deux navs : i n n :


...bon, je vais préparer la soirée de samedi dont je suis le sponsor officiel ^ ^ ...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

Bon, report de ma nav perso...


hier, 11h30 je sors de cours...apres quelques textos echangés avec Air, où il me fait part de son enthousiasme aux conditions "carton", petite reflexion: j'ai une 5.0 réparée à aller chercher à Sète. Le crochet à l'espiguette serait trop long, je file à Sète. Là bas, l'étang est blanc (je ne l'avais jamais vu aussi déchainé) ... peiniblement, je grée 4.2 (blindée...) et 84L... je FOUS MA CAGOULE, et je fonce à l'eau, au Barrou, devant l'école de voile et mes collègues morts de froid pour moi...  Sur l'eau, c'est tellement le chantier, qu'il n'y a meme pas de belles rampes pour jumper... dans les claques, la 4.2 est trop puissante, je ne tiens meme pas ouvert, alors le bain-en-attendant-que-la-claque-se-calme s'impose... au bout de 30mn, onglée de malade, je rentre me rechauffer dans l'ecole de voile... Le jeune freestyler sètois Tom ( Joker et Superstarz) finit sa formation au monitorat et me rejoint en 4.0 ... sur l'eau, il faut vraiment serrer les fesses...! vent à l'anémo à 45kts, voire 50 en pointes,température au thermo de la base à 1°C,  ça calme! Fin de la nav vers 17h20, la base vient juste de fermer (he oui les fonctionnaires..), je ne peux meme pas me changer dans les vestiaires chauffés,  avec une douche brulante...snif : (   : s n i f :   ... changeage obligé en plein vent, avec le soleil qui se couche...glaglagla : f e a r :   ...puis session rechauffage dans la voiture pdt 1h avec chauffage à fond...hardcore...



au fait, je vous rappelle la Windsurf Night au Cargo samedi kivient....à partir de 20h/21h...


Seaclone, en tant que responsable deco de la "night", il faudrait que tu me rejoignes là bas vers 16h... afin de poser tes boards(je les poserai, si tu veux meme me filer un coup de main...)... : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

..arf, ça pêle mais y a 25/ 30nds sur le spot!..plein nord appremement, vu de la véranda... : s n i f :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

vu la nav d'hier, je vais me reposer quelques jours....  : D   : g l a s s e s :   : f e a r :
Répondre