Bon, report de ma nav perso...
hier, 11h30 je sors de cours...apres quelques textos echangés avec Air, où il me fait part de son enthousiasme aux conditions "carton", petite reflexion: j'ai une 5.0 réparée à aller chercher à Sète. Le crochet à l'espiguette serait trop long, je file à Sète. Là bas, l'étang est blanc (je ne l'avais jamais vu aussi déchainé) ... peiniblement, je grée 4.2 (blindée...) et 84L... je FOUS MA CAGOULE, et je fonce à l'eau, au Barrou, devant l'école de voile et mes collègues morts de froid pour moi... Sur l'eau, c'est tellement le chantier, qu'il n'y a meme pas de belles rampes pour jumper... dans les claques, la 4.2 est trop puissante, je ne tiens meme pas ouvert, alors le bain-en-attendant-que-la-claque-se-calme s'impose... au bout de 30mn, onglée de malade, je rentre me rechauffer dans l'ecole de voile... Le jeune freestyler sètois Tom ( Joker et Superstarz) finit sa formation au monitorat et me rejoint en 4.0 ... sur l'eau, il faut vraiment serrer les fesses...! vent à l'anémo à 45kts, voire 50 en pointes,température au thermo de la base à 1°C, ça calme! Fin de la nav vers 17h20, la base vient juste de fermer (he oui les fonctionnaires..), je ne peux meme pas me changer dans les vestiaires chauffés, avec une douche brulante...snif
![: s n i f :](smileys/crying.gif)
... changeage obligé en plein vent, avec le soleil qui se couche...glaglagla
![: f e a r :](smileys/ph34r.gif)
...puis session rechauffage dans la voiture pdt 1h avec chauffage à fond...hardcore...
au fait, je vous rappelle la Windsurf Night au Cargo samedi kivient....à partir de 20h/21h...
Seaclone, en tant que responsable deco de la "night", il faudrait que tu me rejoignes là bas vers 16h... afin de poser tes boards(je les poserai, si tu veux meme me filer un coup de main...)...
![: p i r a t e :](smileys/chris.gif)