Georges A. @ 15/11/2007 - 10h12 a dit:
Salut les petits!
salut le vieux...
Vous me faîtes bien rire avec vos liste de chiffres issus de vos GPS. D'autant plus que la plupart des habitués de ce Forum n'y portent pas le moindre interet!
tu généralises ton point de vue manichéen à la foule si souvent dénigrée dans tes propos ? vanité ou évolution contrariée ?
Ce n'est plus du windsurf, mais de la prise de tête...
essaye de tourner un front juste correct, ou encore un bo backloop à une main....tu vas voir le temps qu'il te faudra en discussion, comprehension du mouvement pour arriver à terme...la prise de tête n'est pas forcément du coté que l'on croit...encore faut-il le tenter, bien sur...mais cela n'est pas du windsurf non plus surement.
Vous prenez votre montée d'adrénaline à la vue de vos scores!
ou t'es idiot, ou t'as pas compris le canulard ..... puis que cela en était un.
ceci étant, quand tu déboules grand largue dans un chantier de merde clapoteux et que tu es toujours sur la planche au bout de 500m, c'est pas le chiffre qui te colle l'adrénaline, "mon p'tit"...
essaye au lieu de te la mesurer....
M'enfin, si ça vous plait, c'est vous qui le faites, mais si vous voulez mon opinion, ça fait un peu has been!
ouais, je le kiffe, et t'as bien résumé, c'est ton opinion à toi tout seul comme un ringard ; ta ringardise en l'occurence, c'est ta pseudo existence doublée d'une suffisance accouplée à une prétendue intellectualité, le tout forniquant maladroitement avec un hypothétique lever de voile sur une identité dont on se contre balance.
et t'inquiètes pour la généralisation de cette pensée personnelle à la troupe de yéyés comme tu te plait à les nommer, ce n'est pas une extrapolation mnésique prompte à masturber mon narcissisme, c'est seulement un echange entre camarades de bonne compagnie...et dont les masques sont tombés il y a fort longtemps, si tant est qu'ils aient un jour existés.
Sinon, je ferais bien un Porc Ca, ou bien Les Aresquiers. Je suis passé là bas hier, mais j'avais oublié ma 4.5 ! Donc pas pu naviguer!
t'as du vachement apprécié le gaz qui avait sur place " mon grand", j'avais 6.6, dis donc...
mais c'est vrai que mon deuxième pseudo , c'est goldorak, eu égard à ma capacité phénoménale de bacher plus gros que le bucheron de l'île de Ré et d'aller plus vite aussi.
Si quelqu'un a du nouveau, postez-le!
paye ton timbre.. foireuse celle là...
précision pas indispensable : si tes propos étaient de l'humour à bas bruit, c'est con, j'avais pas compris.
VOILA, CA, C'EST FAIT !!!pour en revenir à des considérations agréables, oui notre session d'esquimaux nous a coller les bonbons au fond du calbute en néoprène ; caroline, le bout de chou, a osé affonter les éléments, pas longtemps mais quel courage... jéjé tout comme moi, s'est choppé l'onglet à plusieurs reprises ; tentative de circulation du sang à l'abri surréaliste de la seule dunette martyrisée par 30nds de zef, la sable dans la tronche, et les yeux rivés vers le soleil qui joue a colin mayard...vévé se taille la part du lion, et plante 3 goiters posés sous nos yeux !
visiblement, les lofts lui réussissent mieux que les NS, il pose ses moves plus facilement et à répétition en plus.... RASTA, loft est la voile qu'il te faut.....
nous avons hate que les *boards soient dans le quiver !
frank et son ami parisien viennent nous rejoindre, le vent est un poil off, les vagounettes timides..et ça pèle grave.
vivement lundi, y parait que Y A MARIN !
vous pouvez reprendre une activité normale, d'autant qe je me casse pendant plusieurs jours.