Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 15/11/2007 - 12h13 a dit:

ou qu'on va???

mechouille @ 15/11/2007 - 12h16 a dit:

DTC  :rolleyes:

Magnifique  ;D  B)

Bon bé moi ça doit bien être la première journée ventée de l'année où je pourrais pas nav' ,cause mon vévé est à la carosserie et je le récupère demaing  :dry:  :rolleyes:

J'ai préféré sacrifier la session caillante d'aujourd'hui pour la semaine de feu de la semaine prochaine  :lol:  :lol:  B)  B)

Gavez-vous bien à spiguette les copaings  B)  ;)
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

Airasta @ 15/11/2007 - 13h20 a dit:

BZH971 @ 15/11/2007 - 12h13 a dit:

ou qu'on va???

mechouille @ 15/11/2007 - 12h16 a dit:

DTC  :rolleyes:

Magnifique  ;D  B)

Bon bé moi ça doit bien être la première journée ventée de l'année où je pourrais pas nav' ,cause mon vévé est à la carosserie et je le récupère demaing  :dry:  :rolleyes:

J'ai préféré sacrifier la session caillante d'aujourd'hui pour la semaine de feu de la semaine prochaine  :lol:  :lol:  B)  B)

Gavez-vous bien à spiguette les copaings  B)  ;)

Youpi le SE arrive!!!!!!
caroline
Timide
Timide

Message par caroline »

bon ben ça y est....caro a inventé un nouveau concept ; le concept "deux bords"...!

c'est simple ; tu fais comme les grands, genre téléphonemsnDW...oùeskonva...nonpaslaflaktroflat....trocooléspi..!!!BREF...

TU fais tes 35 bornes aller, tu grées au détriment de ta santé, tu vas à l'eau avec tout le monde, tu galères à porter ton matos trop lourd pour tes petits bras frêles (si si brieuc  ;)  ) ......tu fais deux bords.... et tu t'en vas ! et tu finis par tes 35 bornes retour bien sûr  :D

voilà....j'ai jamais eu mal comme ça aux mains...J'en ai même pleuré  :(  j'arrivais même pas à sortir ma planche de l'eau...défaire le harnais...ouvrir la voiture....l' HORREUR!!

j'ai laissé les deux vévés sur place (oh!...ils sont trop trop mignons nos amoureux...maintnan, ils ont le même camion  :love:  ) , et trafic-seaclone pour les surveiller .

me suis rentrée, en mangeant toute seule sur le trajet le cake rhum-banane que j'avais préparé ce matin avec amour pour l'après-nav entre potes...  :wacko:

et ben non !!!!!

sinon, bribripadappart et moi même, on serait open pour un ptit barbekroute ce soir, après 22.....j'ai pas encore chopé l'onglée du gosier  :gene:   :D

si ça vous dit....
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Magnifique report....

J'ai bien fait de jouer l'excuse avec seulement 7 degrés dehors.... Brrrrrr

Je devais pas être le seul car j'ai seulement vu 3 planches sur la wecam de plage sud.... Et 0 kite !!!!!!!

J'ai préféré rester sur les 2 belles heures de nav hier à l'Espi où pour une fois , j'étais où il fallait, au bon moment avec le bon matos...
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Dernière nav' pieds nus pour moi. Seulement 45min et je sentais plus la planche.

Faut vraiment que je retrouve mes chaussons dans mon bordel ...

Pas tenté le moindre loop, paske ma planche flotte trop (c) SeaClone.boards.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Georges A. @ 15/11/2007 - 10h12 a dit:

Salut les petits!

salut le vieux...

Vous me faîtes bien rire avec vos liste de chiffres issus de vos GPS. D'autant plus que la plupart des habitués de ce Forum n'y portent pas le moindre interet!

tu généralises ton point de vue manichéen à la foule si souvent  dénigrée dans tes propos ? vanité ou évolution contrariée ?

Ce n'est plus du windsurf, mais de la prise de tête...

essaye de tourner un front juste correct, ou encore un bo backloop à une main....tu vas voir le temps qu'il te faudra en discussion, comprehension du mouvement pour arriver à terme...la prise de tête n'est pas forcément du coté que l'on croit...encore faut-il le tenter, bien sur...mais cela n'est pas du windsurf non plus surement.

Vous prenez votre montée d'adrénaline à la vue de vos scores!

ou t'es idiot, ou t'as pas compris le canulard ..... puis que cela en était un.

ceci étant, quand tu déboules grand largue dans un chantier de merde clapoteux et que tu es toujours sur la planche au bout de 500m, c'est pas le chiffre qui te colle l'adrénaline,  "mon p'tit"...

essaye au lieu de te la mesurer....

M'enfin, si ça vous plait, c'est vous qui le faites, mais si vous voulez mon opinion, ça fait un peu has been!

ouais, je le kiffe, et t'as bien résumé, c'est ton opinion à toi tout seul comme un ringard ; ta ringardise en l'occurence, c'est ta pseudo existence doublée d'une suffisance accouplée à une prétendue intellectualité, le tout forniquant maladroitement avec un hypothétique lever de voile sur une identité dont on se contre balance.

et t'inquiètes pour la généralisation de cette pensée personnelle à la troupe de yéyés comme tu te plait à les nommer, ce n'est pas une extrapolation mnésique prompte à masturber mon narcissisme, c'est seulement un echange entre camarades de bonne compagnie...et dont les masques sont tombés il y a fort longtemps, si tant est qu'ils aient un jour existés.

Sinon, je ferais bien un Porc Ca, ou bien Les Aresquiers. Je suis passé là bas hier, mais j'avais oublié ma 4.5 ! Donc pas pu naviguer!

t'as du vachement apprécié le gaz qui avait sur place " mon grand", j'avais 6.6, dis donc...

mais c'est vrai que mon deuxième pseudo , c'est goldorak, eu égard à ma capacité phénoménale de bacher plus  gros que le bucheron de l'île de Ré et d'aller plus vite aussi.

Si quelqu'un a du nouveau, postez-le!

paye ton timbre.. foireuse celle là...

précision pas indispensable : si tes propos étaient de l'humour à bas bruit, c'est con, j'avais pas compris.

VOILA, CA, C'EST FAIT !!!

pour en revenir à des considérations agréables, oui notre session d'esquimaux nous a coller les bonbons au fond du calbute en néoprène ; caroline, le bout de chou, a osé affonter les éléments, pas longtemps mais quel courage... jéjé tout comme moi, s'est choppé l'onglet à plusieurs reprises ; tentative de circulation du sang à l'abri surréaliste de la seule dunette martyrisée par 30nds de zef, la sable dans la tronche, et les yeux rivés vers le soleil qui joue a colin mayard...vévé se taille la part du lion, et plante 3 goiters posés sous nos yeux !

visiblement, les lofts lui réussissent mieux que les NS, il pose ses moves plus facilement et à répétition en plus.... RASTA, loft est la voile qu'il te faut.....

nous avons hate que les *boards soient dans le quiver !

frank et son ami parisien viennent nous rejoindre, le vent est un poil off, les vagounettes timides..et ça pèle grave.

vivement lundi, y parait que Y A MARIN !

vous pouvez reprendre une activité normale, d'autant qe je me casse pendant plusieurs jours.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

TTK @ 15/11/2007 - 17h00 a dit:

Dernière nav' pieds nus pour moi. Seulement 45min et je sentais plus la planche.

Faut vraiment que je retrouve mes chaussons dans mon bordel ...

Pas tenté le moindre loop, paske ma planche flotte trop (c) SeaClone.boards.

continue comme ça, et je te garantie qu'a la prochaine reparation,  elle flottera plus DU TOUT !

tiens, je vais m'enfiler une troisième éclair au chocolat.... l'hiver arrive.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

seaclone @ 15/11/2007 - 17h02 a dit:

Comment tu vas faire après pour enlever les deux premiers ??

-> []
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

en plus si je comprend bien il as deja du mal à planner en matos de vague  :fear:

en slalom c est differend, il toile comme un A² et bourrine en force  :fear:
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

TTK @ 15/11/2007 - 18h10 a dit:

seaclone @ 15/11/2007 - 17h02 a dit:

Comment tu vas faire après pour enlever les deux premiers ??

-> []

:D

bah voila caro t'as découvert l'onglet! trop de bonheur ces petits picotements  :dev:

bon décret de la principauté jejeland, je navigue plus par une caillante pareille. Les mains playmobile c'est bien mais pas top... remaque, ça suffit pour boire des godets !  ;D  (!)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Seaclone et Georges A. ils vont faire des bébés si ça continue comme ça  ;D  ;D

Et ba chui bien content que vous vous soyez bien pelé les burnes  ;D  :p

La semaine prochaine mes zamis on va martiriser la touffe, depuis le temps qu'elle se défile cette saaaaaaaaalope  :dev:  :dev:  B)

Seaclone je tai mailed cke tu sais  ;)  :fear:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Barberousse ce soir y aura du monde, c'est le beaujolais nouveau!!!

Moi j'y serais tot, genre vers pas loin de 20h30, 21h grand masque.

Du coup je t'expliquerai comment on fait pour l'onglet Caro... C'est peut être car je ne voulais pas revivre ce moment exquis où tu sais pas avec quoi tu tiens ton wish, que je n'ai pas nav samedi a la flaque (ouai bon ok mauvaise excuse...  :easy: )

A toute au Bar beuh rousse
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Ca fait plaisir de voir que j'ai rien loupé aujourd'hui ! quoique avec des gants c'était peut être jouable non ?

Sinon niveau Sud-est je crois qu'il faut pas compter avant jeudi, pour du windsurf du moins...  :unsure:
nanou34
Timide
Timide

Message par nanou34 »

bouuuu, moi j ai fait 100m dehors entre ma chambre et l'hosto et j'avais deja presque l'onglet, zet carement fous d' aller nav par ces temperatures!!!!  :o   :fear:
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

nanou34 @ 15/11/2007 - 18h26 a dit:

bouuuu, moi j ai fait 100m dehors entre ma chambre et l'hosto et j'avais deja presque l'onglet, zet carement fous d' aller nav par ces temperatures!!!!  :o   :fear:

Idem, car même avec L'écharpe et le manteau j'avais pas envie de trainer dehors.......

pour l'onglet j'ai deja donné.... surtout à l'époque où ma mére pour que je lui foute la paix, m'envoyait dans l'eau au Salagou alors que les racines des arbres qui baignent dans l'eau étaient prise dans la glace....   :blink:

j'ai même une photos de ma voiture avec le matos sur le toit recouvert de neige...  :blink:   avec l'age c'est plutot pantouffle devant la cheminée  :D

C'est plus du plaisir, c'est de la torture......   :D
Répondre