Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

3 Brasseurs full sauf pour 18 personnes a 22h30 ... c'est chaud ?
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Finalement je viens seul aussi en ce qui me concerne...
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Euh.... Bistro romain ? ça vous dit ? Carpaccio à gogo  B)
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

RDV au Bouzou vers 20h, resa au nom de Directwind pour 22personnes.


Site du Bouzou
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yeahhhh Bouzou pawaa  ;D  ;D

Zallez ouar la dégustation de rhum à la fin et le "ptit cri" en tout dernier, que je vous laisserais boire à ma place d'ailleur  :fear:  :fear:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

diwi34 est complètement out.

J'pige pas ce qui a pu foutre la base de données en l'air comme ça.
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Il parai qu'il y a des photos du boucanet!!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

TTK @ 23/11/2007 - 21h22 a dit:

diwi34 est complètement out.

J'pige pas ce qui a pu foutre la base de données en l'air comme ça.

MB  :glasses:
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

bon....si j'ai bien tout compris, ..................ON va au bouzou???????!!!!!

évidemment, je suis........... mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !"   :D  ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon.........TOI qui me lis........TU vaut mieux que ça !!


bref........ ON EST 18.........ESSENTIELLEMENT des hommes si j'ai bien compris...........MOI jveux bien réserver dans une pizzeriaparaitkelébonne ( et c'est pas la seule......HEIN cyril ???!!  ;) ) dans la rue de "los parigos" (très très bon bar à rhum..........  :inn: )...........SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole...... :D


ET.........heu..........au fait............tout le monde parle de dimanche pour la nav...............???!!!!!!!!


moi, je comptais y aller demain???? jéjé m'aurait mentit  :blink:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

ba la tu auras petole si tu fait comme tout ces branlou de yéyé


fai comme moi, pollue un eu la planete en roulant jusuqe >Gruissan, fait fonctionner l economie francaise en payant le peage .....
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:

bon....si j'ai bien tout compris, ..................ON va au bouzou???????!!!!!

évidemment, je suis........... mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !"   :D  ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon.........TOI qui me lis........TU vaut mieux que ça !!


bref........ ON EST 18.........ESSENTIELLEMENT des hommes si j'ai bien compris...........MOI jveux bien réserver dans une pizzeriaparaitkelébonne ( et c'est pas la seule......HEIN cyril ???!!  ;) ) dans la rue de "los parigos" (très très bon bar à rhum..........  :inn: )...........SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole...... :D


ET.........heu..........au fait............tout le monde parle de dimanche pour la nav...............???!!!!!!!!


moi, je comptais y aller demain???? jéjé m'aurait mentit  :blink:




jdirais que tu t'y prends un poil tard pour nous faire cette remarque non?  :rolleyes:  la résa étant faite etc ... ca fait bien 3 semaines ke ca traine donc bon une fois choisi on y va et puis l'important c'est pas ckon va manger mais de se retrouver tous ensemble ....


pour la planche ben euh :p ca dépend de ton poids et de tes capacités à tenir la ouale :p donc pour toi jdirais ke today tu te feras pas trop mal en allant nav :p
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Bah je pense que je v aussi aller nav un peu....

- Si c'est Ouest , je suis tes conseils Mechouille: je fais des bornes , mais je m'arrête à la Tamarissière (Cap d'Agde rive Ouest)

- si c'est NO, je vais faire trempette à la flake...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:

bon....si j'ai bien tout compris, ..................ON va au bouzou???????!!!!!

Bien joué carro  :lol:

caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:

mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !"   :D  ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon........

caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:

SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole...... :D

On apel cela une contradiction   :glasses:  surtout que pour ma part j'ai trouvé le bouzou interessant sur le principe de pouvoir gouter plein de choses (requin, kangourou de mémoire et d'autres trucs), après si tu veux aller dans un resto pour te faire péter les papilles on va au jardin des sens hein  :rolleyes:  :glasses:

Et +1 Kanak, quand ça fait presqu'un mois que la soirée est prévue, et qu'on propose un idée au dernier moment, surtout après avoir reservé et ba on doit payer sa tournée ma p'tite cawoline  ;D

Padawan @ 24/11/2007 - 09h57 a dit:

- si c'est NO, je vais faire trempette à la flake...

+100000 Padaouane, j'ai comme qui dirait envie de nav'  :dev:
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

Airasta @ 24/11/2007 - 11h54 a dit:

On apel cela une contradiction   :glasses:  surtout que pour ma part j'ai trouvé le bouzou interessant sur le principe de pouvoir gouter plein de choses (requin, kangourou de mémoire et d'autres trucs), après si tu veux aller dans un resto pour te faire péter les papilles on va au jardin des sens hein  :rolleyes:  :glasses:

Et +1 Kanak, quand ça fait presqu'un mois que la soirée est prévue, et qu'on propose un idée au dernier moment, surtout après avoir reservé et ba on doit payer sa tournée ma p'tite cawoline  ;D





Oh les deux brice de nice ! ça va oui???!


pour ton information mon p'tit sylvain, il s'agit juste de deux idées dans une seule phrase ( mais ça, ptèt que tu sais pas le faire  :p  ), sans aucun contre sens au niveau de la structure , grâce à la présence salvatrice du "sinon"... :glasses:


ceci dit.........j'avais pas compris que c'était déjà réservé........  :gene:

donc......no pb pour la kangourou partie  :D


et au fait.........ON y va à la flaque alors????
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

oui ........bon.......heu........ceci dit.........

une seule phrase séparée par des points........ça s'appelle "deux" phrases !  :gene:


donc j'ai rien dit !  :inn:
Répondre