Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Zallez ouar la dégustation de rhum à la fin et le "ptit cri" en tout dernier, que je vous laisserais boire à ma place d'ailleur
J'pige pas ce qui a pu foutre la base de données en l'air comme ça.
MBTTK @ 23/11/2007 - 21h22 a dit:
diwi34 est complètement out.
J'pige pas ce qui a pu foutre la base de données en l'air comme ça.
évidemment, je suis........... mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !" ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon.........TOI qui me lis........TU vaut mieux que ça !!
bref........ ON EST 18.........ESSENTIELLEMENT des hommes si j'ai bien compris...........MOI jveux bien réserver dans une pizzeriaparaitkelébonne ( et c'est pas la seule......HEIN cyril ???!! ) dans la rue de "los parigos" (très très bon bar à rhum.......... )...........SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole......
ET.........heu..........au fait............tout le monde parle de dimanche pour la nav...............???!!!!!!!!
moi, je comptais y aller demain???? jéjé m'aurait mentit
-
- Accro
fai comme moi, pollue un eu la planete en roulant jusuqe >Gruissan, fait fonctionner l economie francaise en payant le peage .....
caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:
bon....si j'ai bien tout compris, ..................ON va au bouzou???????!!!!!
évidemment, je suis........... mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !" ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon.........TOI qui me lis........TU vaut mieux que ça !!
bref........ ON EST 18.........ESSENTIELLEMENT des hommes si j'ai bien compris...........MOI jveux bien réserver dans une pizzeriaparaitkelébonne ( et c'est pas la seule......HEIN cyril ???!! ) dans la rue de "los parigos" (très très bon bar à rhum.......... )...........SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole......
ET.........heu..........au fait............tout le monde parle de dimanche pour la nav...............???!!!!!!!!
moi, je comptais y aller demain???? jéjé m'aurait mentit
jdirais que tu t'y prends un poil tard pour nous faire cette remarque non? la résa étant faite etc ... ca fait bien 3 semaines ke ca traine donc bon une fois choisi on y va et puis l'important c'est pas ckon va manger mais de se retrouver tous ensemble ....
pour la planche ben euh ca dépend de ton poids et de tes capacités à tenir la ouale donc pour toi jdirais ke today tu te feras pas trop mal en allant nav
- Si c'est Ouest , je suis tes conseils Mechouille: je fais des bornes , mais je m'arrête à la Tamarissière (Cap d'Agde rive Ouest)
- si c'est NO, je vais faire trempette à la flake...
Bien joué carrocaroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:
bon....si j'ai bien tout compris, ..................ON va au bouzou???????!!!!!
caroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:
mais au risque de faire ma chieuse, (houuuu pela robert!!! j'en vois qui diront ......"comme d'hab koi !" ), je répète, confirme et marque du poing..........C'est pas très bon........
On apel cela une contradiction surtout que pour ma part j'ai trouvé le bouzou interessant sur le principe de pouvoir gouter plein de choses (requin, kangourou de mémoire et d'autres trucs), après si tu veux aller dans un resto pour te faire péter les papilles on va au jardin des sens heincaroline @ 23/11/2007 - 22h51 a dit:
SINON, comme le diT si bien notre méchouille national........on s'en fou un peu.......Du mmt qu'on rigole......
Et +1 Kanak, quand ça fait presqu'un mois que la soirée est prévue, et qu'on propose un idée au dernier moment, surtout après avoir reservé et ba on doit payer sa tournée ma p'tite cawoline
+100000 Padaouane, j'ai comme qui dirait envie de nav'Padawan @ 24/11/2007 - 09h57 a dit:
- si c'est NO, je vais faire trempette à la flake...
Airasta @ 24/11/2007 - 11h54 a dit:
On apel cela une contradiction surtout que pour ma part j'ai trouvé le bouzou interessant sur le principe de pouvoir gouter plein de choses (requin, kangourou de mémoire et d'autres trucs), après si tu veux aller dans un resto pour te faire péter les papilles on va au jardin des sens hein
Et +1 Kanak, quand ça fait presqu'un mois que la soirée est prévue, et qu'on propose un idée au dernier moment, surtout après avoir reservé et ba on doit payer sa tournée ma p'tite cawoline
Oh les deux brice de nice ! ça va oui???!
pour ton information mon p'tit sylvain, il s'agit juste de deux idées dans une seule phrase ( mais ça, ptèt que tu sais pas le faire ), sans aucun contre sens au niveau de la structure , grâce à la présence salvatrice du "sinon"...
ceci dit.........j'avais pas compris que c'était déjà réservé........
donc......no pb pour la kangourou partie
et au fait.........ON y va à la flaque alors????
une seule phrase séparée par des points........ça s'appelle "deux" phrases !
donc j'ai rien dit !