Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

J'ai envie de dire  NON  :pirate:  de toute façon on s'en branle il était qd meme pas priorit' AIR vu qu'il est plus manoeuvrant ...  :sleeping:
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Bon ben tout a été dit... grosse session de surf... un petit peu "au petit bonheur la chance" quand on partait au bottom , mais c'est passé...quelques belles frayeurs quand même...


... et j'ai pas vu le string rouge non plus !  :p
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Rooo bande de pervers  ;D
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

Effectivement très bonne session ou meme quelques nouveaux mouv ont du etre inventés (un table trop haut ou je me suis trouvé en partance pour un push mais droit et planté de mat et moi bien en boule un peu par peur !!!! le hérisson le fait bien lui !! à en croire mes articulations ce fut une bonne journée !!

Aller un suppo et au lit

bonne semaine à tous !!!!!!!!
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

moi j'ai fait de la natation un peu mais moins que d'habitude! :glasses:

et juste aprés la barre, taille de mon gars des rampes :lol:


avec ces gays qui ont annulé alors que sa passé en techno 6.8 au large, tranquiiile emiiiile
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Histoire de faire bande à part je suis allé au bouca.

Dévente au bord (pas étonnant) vent irrégulier, j'étais pas bien en 5. Du coup j'ai mis 4.5 et me suis gavé en VRAI surf (ie. pas du tout poussé par la voile).


Y'avait qques kites mais pas casse burnes. Vent bien side, voire même des rafales side off bizarres, des vagues lisses. Le bonheur.


Tshaw, demain y'a taf et pétole.


(caro: je *suis* fonktionnaire ;) mais si tu veux jouer au docteur je sais.)
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

TTK @ 30/03/2008 - 21h53 a dit:




(caro: je *suis* fonktionnaire ;) mais si tu veux jouer au docteur je sais.)




MDR...


En fait, je t'ai confondu avec Padawan, qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment toubib non plus, mais vétérinaire...ou kiné, enfin c'est pareil je crois!  ;)


En ce qui concerne le string rouge...ben...j'en ai pas vu non plus  :)

Trop de tentatives de back ont du dérégler la pertinence de ton regard...en même temps que ton système hormonal mon kanakou  :p
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Méchouille va bien tinkiete caro :p


En meme tps jsuis pas allé voir derriere hein  :fear: Promis la prochaine fois plutot que de te mouiller que les joues je mouille aussi le bas coté backside de ta ptite culotte (?) rouge :p


La différence entre un kiné et un véto caro c'est l'animal soigné :p tu iras de préférences chez un véto la prochaine fois que tu te bloques le dos :p il te rasera les poils de trop pour voir ce que tu as ;)


Hé au fait zavez vu comme ct blindé de femmes a kite pour une fois :p et pis c'est pas des barils de pétrole les merdiers hein  :fear:
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

kanak @ 30/03/2008 - 22h52 a dit:

Méchouille va bien tinkiete caro :p


En meme tps jsuis pas allé voir derriere hein  :fear: Promis la prochaine fois plutot que de te mouiller que les joues je mouille aussi le bas coté backside de ta ptite culotte (?) rouge :p


La différence entre un kiné et un véto caro c'est l'animal soigné :p tu iras de préférences chez un véto la prochaine fois que tu te bloques le dos :p il te rasera les poils de trop pour voir ce que tu as ;)


Hé au fait zavez vu comme ct blindé de femmes a kite pour une fois :p et pis c'est pas des barils de pétrole les merdiers hein  :fear:




certes, le lecteur peu doué de perspicacité sera tenté de constater un fébrile: kanak 1 ; caro o


je préfère penser l'inverse... :rolleyes:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

oui je vais bien, par contre on se demande si kanak vas bien, on le vois plus dans les soirées  :rolleyes:
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

caroline @ 31/03/2008 - 00h06 a dit:

kanak @ 30/03/2008 - 22h52 a dit:

Méchouille va bien tinkiete caro :p


En meme tps jsuis pas allé voir derriere hein  :fear: Promis la prochaine fois plutot que de te mouiller que les joues je mouille aussi le bas coté backside de ta ptite culotte (?) rouge :p


La différence entre un kiné et un véto caro c'est l'animal soigné :p tu iras de préférences chez un véto la prochaine fois que tu te bloques le dos :p il te rasera les poils de trop pour voir ce que tu as ;)


Hé au fait zavez vu comme ct blindé de femmes a kite pour une fois :p et pis c'est pas des barils de pétrole les merdiers hein  :fear:




certes, le lecteur peu doué de perspicacité sera tenté de constater un fébrile: kanak 1 ; caro o


je préfère penser l'inverse... :rolleyes:




+ 1 Caro, je suis avec toi (et ton string rouge)..tu peux pas en vouloir à cette horde de mâle bourré de testoterone de fantasmer sur une jolie fille avec un bo string qui dépasse quand ils pratiquent leur sport de mec (pour eux)....d'ailleurs aund tu te changes, je suis sur qu'il y a du monde autour de toi pour te demander quel aileron t'a mis ainsi que la surface de ta voile...  :lol:  :dev:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ca à l'air de "tétonner" Enzo  ;D  ;D
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

:snif:  apparement vous vous êtres éclatés hier

moi aussi, levé à 6h00 pour faire les puces (nulles) et apres midi sur le canapé malade et trop crevée pour pouvoir vous rejoindre...  :(  la saison commence bien...

vivement le WE prochain   :D
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

caroline @ 30/03/2008 - 23h25 a dit:

TTK @ 30/03/2008 - 21h53 a dit:




(caro: je *suis* fonktionnaire ;) mais si tu veux jouer au docteur je sais.)




MDR...


En fait, je t'ai confondu avec Padawan, qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment toubib non plus, mais vétérinaire...ou kiné, enfin c'est pareil je crois!  ;)






...c'est vrais que desfois ça se ressemble quand on voit les bestiaux qui viennent au cabinet !


...mais ils mordent rarement !  :D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mechouille @ 31/03/2008 - 08h42 a dit:

oui je vais bien, par contre on se demande si kanak vas bien, on le vois plus dans les soirées  :rolleyes:




Je travaille MOI  :fear:  et sinon je navigue  :pirate: Pis des fois jvai voir mafame a toulouse  :gene:
Répondre