Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
... et j'ai pas vu le string rouge non plus !
Aller un suppo et au lit
bonne semaine à tous !!!!!!!!
et juste aprés la barre, taille de mon gars des rampes
avec ces gays qui ont annulé alors que sa passé en techno 6.8 au large, tranquiiile emiiiile
Dévente au bord (pas étonnant) vent irrégulier, j'étais pas bien en 5. Du coup j'ai mis 4.5 et me suis gavé en VRAI surf (ie. pas du tout poussé par la voile).
Y'avait qques kites mais pas casse burnes. Vent bien side, voire même des rafales side off bizarres, des vagues lisses. Le bonheur.
Tshaw, demain y'a taf et pétole.
(caro: je *suis* fonktionnaire mais si tu veux jouer au docteur je sais.)
TTK @ 30/03/2008 - 21h53 a dit:
MDR...
En fait, je t'ai confondu avec Padawan, qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment toubib non plus, mais vétérinaire...ou kiné, enfin c'est pareil je crois!
En ce qui concerne le string rouge...ben...j'en ai pas vu non plus
Trop de tentatives de back ont du dérégler la pertinence de ton regard...en même temps que ton système hormonal mon kanakou
En meme tps jsuis pas allé voir derriere hein Promis la prochaine fois plutot que de te mouiller que les joues je mouille aussi le bas coté backside de ta ptite culotte (?) rouge
La différence entre un kiné et un véto caro c'est l'animal soigné tu iras de préférences chez un véto la prochaine fois que tu te bloques le dos il te rasera les poils de trop pour voir ce que tu as
Hé au fait zavez vu comme ct blindé de femmes a kite pour une fois et pis c'est pas des barils de pétrole les merdiers hein
kanak @ 30/03/2008 - 22h52 a dit:
Méchouille va bien tinkiete caro
En meme tps jsuis pas allé voir derriere hein Promis la prochaine fois plutot que de te mouiller que les joues je mouille aussi le bas coté backside de ta ptite culotte (?) rouge
La différence entre un kiné et un véto caro c'est l'animal soigné tu iras de préférences chez un véto la prochaine fois que tu te bloques le dos il te rasera les poils de trop pour voir ce que tu as
Hé au fait zavez vu comme ct blindé de femmes a kite pour une fois et pis c'est pas des barils de pétrole les merdiers hein
certes, le lecteur peu doué de perspicacité sera tenté de constater un fébrile: kanak 1 ; caro o
je préfère penser l'inverse...
-
- Accro
caroline @ 31/03/2008 - 00h06 a dit:
kanak @ 30/03/2008 - 22h52 a dit:
Méchouille va bien tinkiete caro
certes, le lecteur peu doué de perspicacité sera tenté de constater un fébrile: kanak 1 ; caro o
je préfère penser l'inverse...
+ 1 Caro, je suis avec toi (et ton string rouge)..tu peux pas en vouloir à cette horde de mâle bourré de testoterone de fantasmer sur une jolie fille avec un bo string qui dépasse quand ils pratiquent leur sport de mec (pour eux)....d'ailleurs aund tu te changes, je suis sur qu'il y a du monde autour de toi pour te demander quel aileron t'a mis ainsi que la surface de ta voile...
moi aussi, levé à 6h00 pour faire les puces (nulles) et apres midi sur le canapé malade et trop crevée pour pouvoir vous rejoindre... la saison commence bien...
vivement le WE prochain
caroline @ 30/03/2008 - 23h25 a dit:
TTK @ 30/03/2008 - 21h53 a dit:
MDR...
En fait, je t'ai confondu avec Padawan, qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment toubib non plus, mais vétérinaire...ou kiné, enfin c'est pareil je crois!
...c'est vrais que desfois ça se ressemble quand on voit les bestiaux qui viennent au cabinet !
...mais ils mordent rarement !
mechouille @ 31/03/2008 - 08h42 a dit:
oui je vais bien, par contre on se demande si kanak vas bien, on le vois plus dans les soirées
Je travaille MOI et sinon je navigue Pis des fois jvai voir mafame a toulouse