Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Cocornichon
Jiber
Jiber

Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par Cocornichon »

Et revoilà la Yéyé-Team en action.<br /><br />
Hé oui elle sévit toujours sur ses spots des alentours de Montpellier.<br /><br />
Y'a pas souvent carton, mais quand y'a on y est !<br /><br />
Alors voilà une petite vidéo pour nous remémorer quelques souvenirs !<br /><br />
Vous me direz ce que vous en pensez s'il vous plaît !<br /><br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:18px"><!--u--><span class="u"><!--b--><span class="b"><!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage% ... wmv">Plage Sud Cartouche              130 Megas          8 minutes 40</a><!--/url=--></span><!--/b--></span><!--/u--></span><!--/size=--><br />
(Faites clic droit + Enregistrer la cible sous pour un meilleur rendu.)<br /><br />
Sinon voilà le lien indirect vers le dossier : <!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage%20Sud/">         Ici        !!</a><!--/url=--><br />
Y'a aussi une version qui fait que 60 megas, elle est de moins bonne qualité mais ca va quand même !<br /><br /><br />
Bye bye !!
jojo1111
Timide
Timide

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par jojo1111 »

elle est belle ta video cocor  : l o v e :    : l o v e :    : l o v e :
jejelafleche
Jiber
Jiber

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par jejelafleche »

Yes sont forts ces yéyés !!! GG la vidéo
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

super vidéo cocor!

j'ai déjà eu le même pb avec le logiciel "u-lead"

il me semble que la solution est de récupèrer le fichier source avi de 720x680 et ensuite d'encoder au format 4/3

a+
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

faut avouer que les cameramens sont talentueux aussi ! : D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

vidéo qui fait regretter de ne pas habiter dans votre coin ....  : )
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Filmer les collègues, la nouvelle excuse pour pas naviguer qd les condices sérieuses sont là après :

- j'ai oublié mon pied de mât

- mon flotteur boit de l'eau

- j'ai froid à...

- c'est trop irrégulier

etc !

: D
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Les 2 caméra man ont navigué en 4.2 qd meme  : l o l :
Cocornichon
Jiber
Jiber

Oui on a navigué en 4.2 d'ailleurs c'était assez hardcore : p

Sinon juste pour vous dire que j'(ai résolu mon problème de format, la vidéo est maintenant disponible sous le vrai format 16/9, c'est bien plus joli.

Pour ceux qui veulent la retélécharger, elle est toujours au même endroit !!

ICI !!

et désolé si le débit est un peu lent, mais bon voilà c'est Free quoi ...

Voilà Bisous les filles !
Cocornichon
Jiber
Jiber

Je viens de rajouter une version Low Resolution, elle est toujours de bonne qualité, mais elle fait plus que 60 megas !!

Avis aux amateurs c'est toujorus par ici :

Ici !!!!!

Bye Bisous !!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

C est bon ces conditions !!!!!!

belle video !
Cocornichon
Jiber
Jiber

Merci mec !!

Et bon faut aimer ces conditions, ca fait un peu genre tu te bats contre les éléments. Mais ca fait du bien ca c'est sur !!

Une session comme ca par an ca suffit quand meme hein !
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

belle video, montage vivant.

et beaux push!!
FunBoard59
Newbie
Newbie

Message par FunBoard59 »

elle est trop bien, putin chapeau as celui qui as naviguer en 5m², pas retenu son nom : )
propre
Timide
Timide

Message par propre »

trés jolie vidéo j'espere un jours atteindre votre niveau mais y a du boulot la car déja au dessus de force 5 je sors plus car j en ai marre de rentré a pied avec le matos a la main la derniére fois 3 km de marche a pied avec le matos
Répondre